Erreur "Vous devez mettre à jour le type de logement de l'annonce avant de l'activer"

Anis26
Level 1
Switzerland

Erreur "Vous devez mettre à jour le type de logement de l'annonce avant de l'activer"

Bonjour,

Une des mes annonces a été masquée par Airbnb pour que je mette à jour le type de logement suite à des changements de catégorisation par Airbnb.

J'ai donc mis à jour (ça n'a pas changé de toute façon...) mais malgré ça, je ne peux pas re-publier mon annonce qui continue de me donner le message d'erreur "Vous devez mettre à jour le type de logement de l'annonce avant de l'activer." malgré le fait que je viens de mettre à jour et d'enregistrer le changement.

J'aimerais simplement pouvoir republier cette annonce.

Merci pour votre aide

Anis

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

bonjour @Anis26  vous avez correctement remplis les onglets :

reglementation et Taxes et législations locales ?

je ne connais pas la réglementation en suisse pour les CH , mais en France le petit dejeuner est inclus et le ménage aussi .

et sur rbnb ça c'est interdit.

"Nous proposons également un petit-déjeuner continental frais tous les matins, moyennant des frais supplémentaires de 12 CHF par personne (en espèces)." 

Michel-Et-Evelyne0
Level 2
Montfaucon, FR

Bonjour,

Phrase récurrente malgré la mise à jour complète (chambre privée bien précisée) et enregistrement :

"Vous devez mettre à jour le type de logement de l'annonce avant de l'activer."

Rien n'y fait, alors ou est le bug? Merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour