Gestion des annonces pour deux maisons à louer sur un seul site physique

Gestion des annonces pour deux maisons à louer sur un seul site physique

Bonjour,

Nous louons depuis un an une propriété dans le Gers. Les retours sont excellents pour cette première malgré un nombre de location qui reste limité.

Nous avons entrepris des travaux dans une petite maison collée à la maison principale, et les travaux seront terminés dans quelques mois.

Normalement au premier juin, les deux maisons seront louables.

Dans un monde idéal chaque groupe louera les deux maisons, mais il y aura forcément des cas où des locataires seront intéressés par l'une ou l'autre des maisons.

A l'heure actuelle l'un des principaux attraits de la propriété est son caractère isolé, sa piscine, ...

Si nous modifions notre annonce existante pour signaler la potentielle présence d'autres locataires, nous craignons un effet dissuasif pour notre maison.

Existe-t-il des mécanismes sur la plateforme pour gérer ce genre de situation (par exemple, dès lors qu'une deux deux maisons est louée, basculer la seconde sur une approche non exclusive ?). Sinon comment pensez vous que l'on peut gérer efficacement une telle situation ?

Je vous remercie pour votre aide,

Cordialement,

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nathalie2283,

Je pense que dans cette situation, essayer de modifier votre annonce et de voir l'impact que cela créera est la meilleure chose à faire pour avoir des résultats sûrs. 

Il n'y a pas de mécanisme comme celui que vous décrivez sur Airbnb à ma connaissance, j'en suis désolée.

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour