GuideS pour les voyageurs

Quentin281
Level 2
Lille, France

GuideS pour les voyageurs

Bonjour,

 

Je vous contacte pour savoir s'il est possible de créer plusieurs guides (a priori oui, car c'est ce que j'ai fait) sur Airbnb et plus précisément comment je peux créer des liens pour les différents guides que j'ai créés sur mon annonce.

Plus précisément,  j'ai créé plusieurs guides (nos endroits préférés, ce qu'il y a à visiter dans la région, les boulangeries/pâtisseries etc...) mais je n'arrive pas à envoyer le lien de chaque guide aux voyageurs. En effet, seul le lien du guide "principal" (qui semble être le premier) est transférable aux voyageurs, mais il n'y a pas toutes les adresses dessus ! 

 

Savez-vous comment faire pour obtenir les liens des différents guides correspondant à plusieurs "catégories" de choses à faire / voir à côte de mon logement afin d'aiguiller les voyageurs s'il vous plaît ? 

Merci d'avance ! 

1 Réponse 1
Charlotte314
Level 5
Meuvaines, France

Bonjour,

Normalement, si vous avez créé un guide avec différentes catégories sur Airbnb, elles doivent toutes être affichées sur la page du voyageur sans avoir besoin d'envoyer un lien. 

Pour ma part, je facilite la recherche des voyageurs en leur envoyant un lien Google Drive dans mon premier message suivant la réservation, contenant un guide avec plusieurs catégories (musées, restaurants, châteaux, etc) imprimable en format pdf.

Pour le créer c'est très facile, il faut aller sur Google Drive, y ouvrir un dossier et y déposer les documents à thèmes (moi je les ai écrits sur Word puis convertis en pdf). Ensuite, le lien est copié- collé dans l'email de bienvenue automatisé envoyé aux voyageurs (penser à autoriser l'accès à la lecture du lien pour tous).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour