Bonjour à tous, j'ai mis mon appartement de Marrakech sur A...
Dernière réponse
Bonjour à tous, j'ai mis mon appartement de Marrakech sur Airbnb depuis environ 2 mois. L'appartement me semble joli (mais c...
Dernière réponse
Bonjour,
Nous avons paramétré 3 nuits minimum de manière générale mais nous souhaiterions faire un paramétrage spécifique pour n accepter que les locations 7 nuits minimum pour l été. Où peut on faire cela?
Merci pour votre aide.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Ça y est j' ai trouvé 🎉
Je ne suis pas passé par les outils professionnels mais mes annonce/gérer/dispo/durée séjour/personnalisé
Merci pour votre suivi en tous cas 😁
Bonjour @Didier443, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Avant tout, félicitations pour vos débuts d'hôte, j'espère que tout se passe bien pour le moment ! La "Méthode 2" décrite dans ce guide vous aidera peut-être à mettre en place ce paramétrage ?
Sinon @Alexandre105 @Laurence199 @Valerie486 @Sabrina722 @Corinne335 @Olivier906 @Françoise152 @Sabine323 @Nathalie-Et-Gilles0, auriez-vous d'autres conseils à partager avec Didier ? 🙏
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Merci beaucoup pour ces précieuses informations ! Bonne journée aussi 🙂
@Didier443 Avec plaisir ! Avez-vous pu testé la manip pour voir si ça vous convenait ou si vous aviez besoin d'autre chose plutôt ?
Avec un peu d'avance, bon week-end ☀️
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour, j ai trouvé les "outils professionnels " mais ils sont apparemment destinés aux personnes qui louent plusieurs biens et ce n' est pas notre cas.
Nous, nous souhaitons déterminer un nombre de nuits minimum différent selon les périodes. 🤔...je cherche encore dans les outils professionnels que je n' ai pas fini d explorer. 🙂
Ça y est j' ai trouvé 🎉
Je ne suis pas passé par les outils professionnels mais mes annonce/gérer/dispo/durée séjour/personnalisé
Merci pour votre suivi en tous cas 😁
@Didier443 Merci de nous avoir tenus au courant, l'essentiel est que vous ayez trouvé ce dont vous aviez besoin au final ! Et ce que vous avez partagé pourra aider d'autres hôtes se posant des questions similaires. 🙏
Bonne soirée et au plaisir,
Emilie
-----