Hôte débutante location de 15 jours

Celine401
Level 2
Anglet, France

Hôte débutante location de 15 jours

Bonjour la Communauté !

Je débute dans AIRBNB et je propose une chambre chez l'habitant à ANGLET PAYS BASQUE depuis deux mois.

J'ai déjà une réservation de 15 jours au mois d'Août et je me demandais s'il fallait faire un changement des draps à 7 jours (donc à mi-séjour) sur des locations de 15 jours. Comment procèdent les initiés ? Merci beaucoup pour vos retour 🙂 !

5 Réponses 5
Céline349
Level 10
Haybes, France

Bonsoir @Celine401 

@de mon côté je propose un changement de drap toutes les 7 jours et ce sont les voyageurs qui décident !! Essayez comme ça vous verrez mais en général les personnes aiment la fraîcheur des draps propres ! 

Merci 🙂

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Celine401,

À vous de voir. Si vous avez fait une (forte) réduction, je laisserai un jeu puis "débrouillez-vous". Si au contraire ils ont payé 2 semaines au tarif normal, je laisserais 2 ensembles de linge de lit et de toilettes.

Françoise29
Level 10
Les Portes-en-Ré, France

Bonsoir @Celine401, je propose également un changement de draps tous les 7 jours ainsi que pour les serviettes de toilettes. Très apprécié.

Emmanuelle373
Level 6
Roussillon, France

Je laisse un 2ème jeu de draps quand je loue 15 jours, jusqu’à maintenant, ils n’ont jamais été utilisés ….

pour les serviettes ils peuvent les laver donc ils se débrouillent 😁

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour