La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je débute dans AIRBNB et je propose une chambre chez l'habitant à ANGLET PAYS BASQUE depuis deux mois.
J'ai déjà une réservation de 15 jours au mois d'Août et je me demandais s'il fallait faire un changement des draps à 7 jours (donc à mi-séjour) sur des locations de 15 jours. Comment procèdent les initiés ? Merci beaucoup pour vos retour 🙂 !
@de mon côté je propose un changement de drap toutes les 7 jours et ce sont les voyageurs qui décident !! Essayez comme ça vous verrez mais en général les personnes aiment la fraîcheur des draps propres !
À vous de voir. Si vous avez fait une (forte) réduction, je laisserai un jeu puis "débrouillez-vous". Si au contraire ils ont payé 2 semaines au tarif normal, je laisserais 2 ensembles de linge de lit et de toilettes.