Bonjour à tous,
Pour cette 4ème édition de l’Astuce du moi...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Pour cette 4ème édition de l’Astuce du mois de cette année, parlons d’une chose qui revient souvent sur le ...
Dernière réponse
Bonjour la Communauté !
Je débute dans AIRBNB et je propose une chambre chez l'habitant à ANGLET PAYS BASQUE depuis deux mois.
J'ai déjà une réservation de 15 jours au mois d'Août et je me demandais s'il fallait faire un changement des draps à 7 jours (donc à mi-séjour) sur des locations de 15 jours. Comment procèdent les initiés ? Merci beaucoup pour vos retour 🙂 !
Bonsoir @Celine401
@de mon côté je propose un changement de drap toutes les 7 jours et ce sont les voyageurs qui décident !! Essayez comme ça vous verrez mais en général les personnes aiment la fraîcheur des draps propres !
Merci 🙂
Bonjour @Celine401,
À vous de voir. Si vous avez fait une (forte) réduction, je laisserai un jeu puis "débrouillez-vous". Si au contraire ils ont payé 2 semaines au tarif normal, je laisserais 2 ensembles de linge de lit et de toilettes.
Bonsoir @Celine401, je propose également un changement de draps tous les 7 jours ainsi que pour les serviettes de toilettes. Très apprécié.
Je laisse un 2ème jeu de draps quand je loue 15 jours, jusqu’à maintenant, ils n’ont jamais été utilisés ….
pour les serviettes ils peuvent les laver donc ils se débrouillent 😁