Bonjour, Je ne peux pas modifier la disponibilité du logemen...
Dernière réponse
Bonjour, Je ne peux pas modifier la disponibilité du logement dans le calendrier.Je vois bien les deux options "Disponible" e...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous,
Je souhaite partager la mauvaise foi de la part de Lionel, le gestionnaire Checkmyguest du bien au **.
Cette personne est incapable de gérer un litige en ne respectant nullement ses propres engagements.
Aujourd’hui, encore, près de 3 mois après ma location, Lionel tergiverse pour ne pas avoir à régulariser une situation dont la responsabilité est pourtant démontrée, générée pour un défaut d’accueil à l’arrivée de cette adresse, non conforme aux préconisations reçues préalablement, engendrant une entrée dans les lieux avec plusieurs heures de retard.
Il est TRÈS FORTEMENT recommandé de ne pas avoir à faire avec cette personne car vous serez hélas très déçu de ses interventions et promesses non tenues.
Il fait pourtant bonne figure, mais ne vous y fiez pas.
C’est vraiment dommage car la confiance n’est pas au rendez-vous alors même que c’est un des crédos de Airbnb.
Eric MATARAT
Bonjour @Eric7945,
Je suis vraiment désolée que vous ayez eu une telle expérience avec ce gestionnaire.
Avez-vous tenté de discuter de cela avec le service client d'Airbnb ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
Merci pour votre retour.
Pourriez-vous me faire parvenir le lien pour contacter le service client de AirBnB ?
Cordialement
Bonjour @Eric7945
Pour appeler le SC Airbnb faites le 01 84 88 40 00
Sinon vous avez aussi la possibilité de les contacter via chat depuis votre messagerie
Bon dimanche
Joëlle