Bonjour,
je tiens à vous faire part d'un appartement que nous avons loué et qui est insalubre. En effet lors de notre location nous avons découvert de nombreux problèmes liés à la propreté du logement. La vaisselle était sale, l'évier fuit, la machine à laver également, la plomberie est vétuste et les champignons poussent dans la salle de bain.
Suite à mon constat, l'hôte refuse de me payer ma réclamation, pour un appartement louer 1 semaine à Milan a 1190€ j'ai demandé à être remboursé de la moitié. Airbnb essaye de m'aider, toutefois l'hôte reste sur ses positions et conteste les fait. En effet lors de la location il a oublié de nous donner les clés du local poubelle et en les mettant devant la porte il a reçu une amende de 100€. Estimant qu'il a payé une amende, il pense qu'il ne nous doit rien. De plus il s'est permis de m'envoyer des messages sur WhatsApp alors qu'il savait pertinemment que Airbnb ne prendrait pas en compte ce type d'échange. J'ai des photos à l'appuie et l'hôte se dédouane aujourd'hui de toute responsabilité envers Airbnb en indiquant qu'on lui a laissé des ordures.
Je trouve cela déplorable et comme j'ai indiqué à Airbnb si l'appartement reste en ligne, je pense que cela manque de professionnalisme. Airbnb me donne raison et prend à leur charge un remboursement comprenant 30% des frais du séjour et le ménage. Je trouve cela incroyable que le service me donne raison et que l'hôte s'en sort indemne.
Deuxième location Airbnb et je suis très déçue des services proposés. Je pense que des règles plus strictes devraient être mise en place par Airbnb concernant les propriétaires et leurs locations.
Lien de l'appartement :
https://www.airbnb.fr/rooms/1001273935544885910?adults=1&viralityEntryPoint=1&s=76&unique_share_id=6...