Impossible de publier mon annonce

Laurence1281
Level 2
Marseille, France

Impossible de publier mon annonce

Bonjour, 

depuis 3 jours,  mon annonce a été mise en masqué et je n'arrive pas à la republier. J'ai à chaque fois le message suivant :

"Pour que les voyageurs puissent réserver votre logement, actualisez cette page et acceptez les Conditions de service d'Airbnb."

J'ai beau actualiser, me déconnecter etc... je n'ai jamais de fenêtre pour valider quoi que ce soit.

Avez-vous déjà eu le cas ? Pouvez-vous m'aider ? 

Merci 🙏

8 Réponses 8
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laurence1281,

Je vois à présent une annonce sur votre compte, avez-vous réussi à résoudre ce souci au final ? Si oui, pourriez-vous partagé comment vous y êtes parvenue ici en commentaire s'il vous plaît ? Cela pourrait aider d'autres hôtes à l'avenir.

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Laurence1281
Level 2
Marseille, France

Malheureusement non toujours pas, la maison n'est toujours pas en annonce. L'assistance est encore dessus.

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonsoir @Laurence1281 

Vous avez une annonce active donc faut-il comprendre que vous rencontrez des difficultés sur une deuxième qui elle n'est toujours pas en ligne suites aux difficultés racontées?

Question bête sûrement, mais avez vous essayé de vous connecter en changeant de moteur de recherche?  Personnellement, je rencontre des difficultés sur Safari avec mon mac qui sont réglées en allant sur Google.  Essayez de  vider tous vos caches/cookies pour le site?

Bonjour moi aussi  je rencontre des problèmes en voulant déposer ma 2 eme annonce. il est noté suspendue sur mes 2 annonces. J ai eu plusieurs relance en octobre :

Action requise : ajoutez vos informations fiscales
Veuillez fournir des informations fiscales pour les résidents européens et les annonces proposées dans l'UE afin de recevoir des versements pour vos réservations

Action requise : évitez l'interruption de vos versements
Ajoutez les informations requises pour votre compte

J ai donc informer mon numero  fiscale . Mais c'est toujours suspendue!!   impossible d'avoir le service client pour commencé ma saison.
sur ma résidence principal dans une petite commune.
merci
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Kim2895,

Dans ce cas, je vous recommande de contacter le service client d'Airbnb à ce propos à nouveau, ils sont mieux placés pour vous aider dans cette situation spécifique, j'en suis désolée.

Comment avez-vous tenté de les contacter ?

Bonne après-midi,

Lisa

-----

Bonjour Lisa sur la messagerie  Assistance rbnb   depuis début avril j ai eu droit à 4 personne de l'équipe assistance😥 😳 Incroyable  tous à me dire je reprend votre dossier ! je leurs explique que mon annonce est  suspendue sans motif Hôte  depuis 8 ans !! 

la solution proposer est de la supprimer et de la refaire. Ce que je fait et Hop annonce suspendue !!

J'avais arrêter mes locations saisonnière en octobre 23 et la je souhaite refaire la saison 2024 en juin !! impossible. 

J ai lu que  dans la communauté rbnb qu'il y a un gros soucis  de suspension d'annonce sans motif!! c'est un algorithme!! apparemment .

Les salarié  de l'assistance Hôte ne peuvent rien faire !! mais qui le disent ENFIN au lieu de nous Ballader!! 

Certains da la communauté sont obliger de magouiller et crée une nouveau compte avec une cni de l'entourage!!

Mais que ce passe t'il ? RBNB votre politique commercial   ? on vous a demander d'épurer les logements ??? 

merci Lisa si un membre de la communauté rbnb est dans mon cas ! 

J aimerais avoir son témoignage 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Kim2895,

Pardon pour ma réponse tardive.

Je n'ai pas vu de publications à ce propos récemment à vrai dire. Mais si vous le souhaitez, je peux essayer de les relancer en interne pour vous ?

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Incroyable moi aussi aucune solution ! à ne rien comprendre 

que  ce passe t'il??? pourquoi le service assistance nous ballade et ne comprennent  rien aussi !!!!  le pourquoi du comment cette suspension !!???

moi depuis le 4 avril  nous sommes le 27 mai aucune solution !! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour