Bonjour comment créer une annonce pour bail mobilité j’ai e...
Dernière réponse
Bonjour comment créer une annonce pour bail mobilité j’ai essayé mais ça marche pas je crois
Dernière réponse
Je ne parviens pas à télécharger mes photos alors que je les ai énormément compressées. Chaque photo ne pèse que 1500 ko à 3500 ko et pourtant le message "TAILLE SUPÉRIEURE " s'affiche systématiquement (voir capture d'écran en pj). Quel est le problème à cette étape ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour, pour charger les photos, il faut les dimensioner à 1080 de large. Après cette manip, ça va tout seul.
Bonjour Florence, dans quel format sont vos photos ? essayer de les convertir en jpeg si elles n'y sont pas
Bon courage
Merci les photos sont en ligne.
Bonjour @Florence1167, merci à vous de nous avoir tenus au courant. Pourriez-vous indiquer ce qui clochait ? Cela pourrait aider d'autres hôtes à l'avenir, s'ils rencontrent également ce souci ! 😉
@Christophe3250, merci pour votre aide ! 😊
Bonjour, pour charger les photos, il faut les dimensioner à 1080 de large. Après cette manip, ça va tout seul.
Bonjour @Florence1167, et bien parfait si vous y etes arrivee , moi aussi la derniere fois il y en a 2 qui ne passait et ca va me depanner pour les mettre resolution a 10,80