Bonjour, J'ai récemment mis en ligne l'annonce pour une cham...
Bonjour, J'ai récemment mis en ligne l'annonce pour une chambre dans ma colocation. Malgré sa publication il y a quelque temp...
Je loue une petite maison avec 2 chambres en période estivale. J'ai ajouté des photos, une photo pour chaque chambre entre autres.
Mais lorsque l'on va sur Visite photo, c'est indiqué "Maison 1 chambre" et je ne peux pas le modifier. Cela décourage des personnes qui seraient éventuellement intéressées. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Marie-Paule66
En allant sur votre annonce je vois une chambre avec deux lits doubles plus un salon avec un lit double. Attention s'il s'agit d'un canapé lit , il faut cocher cette case dans la liste des types de lits plutôt qu'un lit double.
Les deux photos dans la chambre 1 montrent deux lits avec du linge de lit différent donc allez dans la chambre 1 depuis la Visite Photo et cliquez sur la photo qui devrait être dans la deuxième chambre et choisissez l'option "déplacez de la chambre 1" et créez la chambre 2.
N'hésitez pas si vous avez des questions ou si je ne suis pas assez clair,
Bonne soirée
Joëlle
Bonsoir @Marie-Paule66
En allant sur votre annonce je vois une chambre avec deux lits doubles plus un salon avec un lit double. Attention s'il s'agit d'un canapé lit , il faut cocher cette case dans la liste des types de lits plutôt qu'un lit double.
Les deux photos dans la chambre 1 montrent deux lits avec du linge de lit différent donc allez dans la chambre 1 depuis la Visite Photo et cliquez sur la photo qui devrait être dans la deuxième chambre et choisissez l'option "déplacez de la chambre 1" et créez la chambre 2.
N'hésitez pas si vous avez des questions ou si je ne suis pas assez clair,
Bonne soirée
Joëlle
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai pu créer la chambre 2. J'ai également mis canapé-lit au lieu de lit double dans le salon.
Par contre en Visite photo, cela affiche toujours 3 lits. Mais si l'on consulte les photos, c'est bien canapé lit.
Le problème est donc résolu, merci encore !
Bonjour @Marie-Paule66
super! Oui Airbnb compte les canapés lits etc comme un lit dans leur descriptif général mais c’est vrai que le mot « couchages » seraient mieux mais tout est parfaitement expliqué dans votre annonce
bonne journée
Joelle
@Joelle43 Un grand merci pour avoir aidé Marie-Paule 😃
@Marie-Paule66 Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à nous faire signe !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines