La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, l'annonce de mon logement sur le site indique "15 minutes en voiture du centre-ville". Cette information est totalement fausse puisque mon logement est à 500 mètres à pied du centre-ville....
Ce n'est pas une information que j'ai renseignée à la création de mon annonce, et je ne trouve pas comment la modifier/corriger.
Bonjour, cette information apparaissait hier après-midi (pas que pour notre location, beaucoup d'autres étaient tout aussi erronées), elle n'apparait aujourd'hui sur aucune des annonces...
Ce genre d'information automatisée on le retrouve souvent sur les annonces Booking ou Abritel - est-ce possible que vous vous êtes trompé de plateforme en posant la question ici sur le forum Airbnb?