Information erronée sur mon annonce

Michel8694
Level 1
Lagardelle-sur-Lèze, France

Information erronée sur mon annonce

Bonjour, l'annonce de mon logement sur le site indique "15 minutes en voiture du centre-ville". Cette information est totalement fausse puisque mon logement est à 500 mètres à pied du centre-ville....

Ce n'est pas une information que j'ai renseignée à la création de mon annonce, et je ne trouve pas comment la modifier/corriger.

Comment puis-je faire ?

Merci !

3 Réponses 3
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Michel8694 , 

j'aurais bien voulu vous aider, mais je ne vois pas cette indication dans votre annonce.

Où se situe-t-elle  dans l'annonce ?

Michel8694
Level 1
Lagardelle-sur-Lèze, France

Bonjour, cette information apparaissait hier après-midi (pas que pour notre location, beaucoup d'autres étaient tout aussi erronées), elle n'apparait aujourd'hui sur aucune des annonces...

Ca sent le bug informatique.

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Michel8694 

Ce genre d'information automatisée on le retrouve souvent sur les annonces  Booking ou Abritel - est-ce possible que vous vous êtes trompé de plateforme en posant la question ici sur le forum Airbnb?

Bon weekend

Joëlle

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.