Location appartement.

Location appartement.

Bonjour,

Nous avons besoin d'un micro onde pour le petit déjeuner et des congelés. Vous n'avez pas un filtre pour sélectionner ce type de logement ?

Cordialement.

6 Réponses 6
Marine376
Level 10
Foix, France

Bonjour @France-Guy0

Malheureusement, il n'y a pas le filtre micro ondes. En revanche, ne vous inquiétez pas, c'est un basique. Que ce soit une location de logement entier ou de chambre chez l'habitant, vous devriez en avoir 😉

Danielle603
Top Contributor

@Marine376 @France-Guy0 

Le micro-onde un basique? Je n'en offre pas... (mais je loue un logement entier, avec cuisine équipée).

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Lisa , ce serait pas mal d'avoir cette option... 

Marine376
Level 10
Foix, France

Bonjour @Danielle603

C'est vrai qu'en tant que voyageuse ou bien quand je regarde d'autres annonces, j'en trouve toujours un. Je n'étais encore jamais tombé sur le cas "pas de micro ondes". Après avec une cuisine équipée, y'a largement de quoi faire même sans micro ondes 😊

L'année dernière en Sardaigne nous avons eu 3 logements  sans micro onde, 1 logeur sympa nous a amené 1 micro onde.

Cette année nous partons en Sicile, je viens de passer l'après midi a chercher 3 logements et bien je trouve 1 micro onde sur 4 logements quelle perte de temps. Pour notre confort c'est primordiale... 

J'ai donc trouvé des logements avec micro onde...

Je confirme dans l'intérêt de AIRBNB et de notre recherche plus détendue, SVP Admin mettre ce filtre tout bête.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour