Bonjour, Je suis co-hôte sur ce grand duplex avec 4 chambres...
Dernière réponse
Bonjour, Je suis co-hôte sur ce grand duplex avec 4 chambres pour 8 personnes et 2 bébés avec 2 lits bébé disponible.Je souha...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
j'habite une région ou il y a quelques week-ends où les tarifs de location sont plus élevés.
Pour fixer le prix pas de soucis.
Par contre, je souhaite pour ces week-ends, les louer entièrement. du jeudi au dimanche par exemple.
En tant normal, je suis à 2 nuits minimales mais il y a donc certain week-end spécifique.
J'avais configuré un jeudi avec minimum 3 nuits mais une personne à réservé seulement la nuit du vendredi au samedi.
Pourriez-vous m'expliquer comment procéder ?
En vous remerciant.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Aurelien50
Tout d'abord, activez les outils professionnels (même si vous êtes privé), puis sélectionnez les dates concernées et ensuite regardez cette ancienne discussion qui vous donne la solution ! https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Location-%C3%A0-la-semaine-du-samedi-au-samedi...Cela est plus simple qu'il n'y paraît !
Sinon, je viens de regarder votre annonce. Il n'y a pas de table à manger dans votre appartement ? Il n'y a pas de salon/pièce de vie ? Je n'ai vu qu'une petite table pour 2.
Bonjour @Aurelien50
Tout d'abord, activez les outils professionnels (même si vous êtes privé), puis sélectionnez les dates concernées et ensuite regardez cette ancienne discussion qui vous donne la solution ! https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Location-%C3%A0-la-semaine-du-samedi-au-samedi...Cela est plus simple qu'il n'y paraît !
Sinon, je viens de regarder votre annonce. Il n'y a pas de table à manger dans votre appartement ? Il n'y a pas de salon/pièce de vie ? Je n'ai vu qu'une petite table pour 2.
Bonjour et merci beaucoup.
Effectivement, en mode pro çà devient beaucoup plus simple.
Merci encore.