Location avec minimum de nuit variable

Résolu !
Aurelien50
Level 1
Ruaudin, France

Location avec minimum de nuit variable

Bonjour,

j'habite une région ou il y a quelques week-ends où les tarifs de location sont plus élevés.

Pour fixer le prix pas de soucis.

Par contre, je souhaite pour ces week-ends, les louer entièrement. du jeudi au dimanche par exemple.

En tant normal, je suis à 2 nuits minimales mais il y a donc certain week-end spécifique.

J'avais configuré un jeudi avec minimum 3 nuits mais une personne à réservé seulement la nuit du vendredi au samedi.

Pourriez-vous m'expliquer comment procéder ?

En vous remerciant.

Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Aurelien50 

Tout d'abord, activez les outils professionnels (même si vous êtes privé), puis sélectionnez les dates concernées et ensuite regardez cette  ancienne discussion qui vous donne la solution ! https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Location-%C3%A0-la-semaine-du-samedi-au-samedi...Cela est plus simple qu'il n'y paraît !

Sinon, je viens de regarder votre annonce. Il n'y a pas de table à manger dans votre appartement ? Il n'y a pas de salon/pièce de vie ?  Je n'ai vu qu'une petite table pour 2. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Aurelien50 

Tout d'abord, activez les outils professionnels (même si vous êtes privé), puis sélectionnez les dates concernées et ensuite regardez cette  ancienne discussion qui vous donne la solution ! https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Location-%C3%A0-la-semaine-du-samedi-au-samedi...Cela est plus simple qu'il n'y paraît !

Sinon, je viens de regarder votre annonce. Il n'y a pas de table à manger dans votre appartement ? Il n'y a pas de salon/pièce de vie ?  Je n'ai vu qu'une petite table pour 2. 

Bonjour et merci beaucoup.

Effectivement, en mode pro çà devient beaucoup plus simple.

Merci encore.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.