L’application airbnb n’est plus disponible sur l’app store p...
L’application airbnb n’est plus disponible sur l’app store pour le Maroc , qui a le même problème ?
Bonjour à tous et à toute
en tant que hôte débutant que depuis mars , j’ai un conseil à vous demander, je voudrais savoir si les voyageurs qui réserve pour une durée au delà d’un mois exigent que je fasse le ménage régulièrement pendant leur séjour ?
merci pour vos conseil
Bonjour @Xuan-Thao0 ,
ça serait ma location, je dirais que non. Mais je ne prends pas de frais pour le ménage sauf si mes locataires prennent l'option ménage. Mais tout est expliqué dans mon annonce et mon règlement intérieur et j'ai des fiches "guide ménage fin de séjour" dans mon logement. J'ose imaginer que si des personnes presque plus d'un mois, ils auront fait le ménage au fur et à mesure quand même.
Par contre peut-être proposer de changer tous les 15 jours le linge de lit.
Après vous pouvez toujours proposer une prestation payante pour faire le ménage.
@Xuan-Thao0 Bonjour
je propose le changement de draps mais pas de ménage
je pense comme @Aurore128
@ils peuvent le faire
après vous pouvez proposer cette prestation aux voyageurs s’ils la souhaitent vous passez par « demander ou envoyer de l’argent » et vous fixez votre tarif
pensez à l’indiquer dans votre règlement intérieur et de le préciser dans vos échanges avec vos voyageurs
d’autres hôtes vous donneront leur avis
bonne journée
Merci beaucoup pour votre conseil
N’oubliez pas de mettre un @ devant le nom de la personne à qui vous répondez elle aura ainsi une notification 🙂
Bonjour,
J'ai souvent des réservations supérieures à 30 jours. Je n'assure pas le ménage pendant la durée du séjour. Pour le linge de lit et de toilette, je laisse un jeu de rechange. Le studio est également équipé d'une machine à laver.
Celine