La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Mes 9 annonces n'appararaissent plus dans les résultats de recherche
Bonjour,
Je me suis aperçu récemment qu'aucune de mes 9 annonces n'était visible dans les résultats de recherches.
Je zoom sur la carte directement sur la rue (aucun résultat)
le statut est bien sur en "publié"
J'utilise un channel manager (beds24) et j'ai donc tenter de déconnecter les annonces afin de les reconnecter ( sans succès )J'attends une réponse du service test en faisant remonter les annonce dans un autre compte airbnb (celui de ma compagne) sans succès.
concerné depuis plusieurs semaine. J'ai procédé à de nombreux autre test mais sans succès.
j'en perds mon latin.Suis je passé à coté de quelque chose d'évident ?
Nous n'avons ici pas accès à votre compte, mais j'ai vérifié de mon côté et vous devriez avoir reçu un e-mail le 30 Juin vous expliquant plus en détails ce qu'il en est. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, assurez-vous de vérifier aussi vos spams !