Mes 9 annonces n'appararaissent plus dans les résultats de recherche

Thierry638
Level 2
Nouvelle-Aquitaine, France

Mes 9 annonces n'appararaissent plus dans les résultats de recherche

Bonjour,

 Je me suis aperçu récemment qu'aucune de mes 9 annonces n'était visible dans les résultats de recherches.

Je zoom sur la carte directement sur la rue (aucun résultat)

le statut est bien sur en "publié"

J'utilise un channel manager (beds24) et j'ai donc tenter de déconnecter les annonces afin de les reconnecter ( sans succès )J'attends une réponse du service test en faisant remonter les annonce dans un autre compte airbnb (celui de ma compagne) sans succès.

concerné depuis plusieurs semaine. J'ai procédé à de nombreux autre  test mais sans succès.

j'en perds mon latin.Suis je passé à coté de quelque chose d'évident  ?

Merci d'avance pour votre précieuse aide

Cordialement

Thierry

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Thierry638

 

Nous n'avons ici pas accès à votre compte, mais j'ai vérifié de mon côté et vous devriez avoir reçu un e-mail le 30 Juin vous expliquant plus en détails ce qu'il en est. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, assurez-vous de vérifier aussi vos spams !

 

Bonne fin de journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Brams0
Level 1
Villeurbanne, France

Bonjour

Idem pour moi, la carte meme ap plus jrs ne montre pas mon annonce, et ce sans informer.l intéressé, pourriez vous m expliquer ce procédé...

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Brams0, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

J'ai fait une recherche ce matin et trouvé votre annonce sans problème, donc tout semble bien en ordre !

 

Screenshot 2020-10-02 at 09.47.42.png

 

Bonne journée, 

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour