Mettre à jour les calendriers

Fabienne133
Level 2
Vallauris, France

Mettre à jour les calendriers

Bonjour à tous 

Nous savons, que les voyages, cet été, seront franco-français dans le meilleur des cas. Je ne crois pas aux voyages dans l'espace Schengen. Actuellement, mon calendrier est bloqué par des réservations faites par des anglais, des américains... Qui ne pourront pas voyager mais qui ne peuvent pas encore annuler pour cause de covid 19. Ils vont tous attendre le dernier moment pour annuler. Dans mon cas, je suis SH et ne peux pas annuler sous peine de perdre mon statut. J'aimerai pouvoir libérer mon calendrier 

Même si je suis révoltée comme vous tous par la politique de remboursement menée par Airbnb sur le dos des hôtes,(j'ai 2 pages de réservations annulées et remboursées intégralement malgrémma politique d'annulation stricte) j'aimerai pouvoir me projeter sur un avenir peut-être meilleur et remplir un calendrier avec de véritables voyageurs potentiels

Fabienne 

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Fabienne133  bonjour 

 

Si vous voulez des français, pensez à mettre votre annonce sur les sites utilisés par les français (PAP et leboncoin).

Ca évite aux voyageurs de payer la commission Airbnb.

Et coté hotes, les arrhes sont non remboursables en cas d'annulation.

C'est gagnant-gagnant.

 

Airbnb, c'est pour recevoir des américains.

Fabienne133
Level 2
Vallauris, France

C'est très étrange ! À chaque fois que je veux répondre, je reçois un message d'erreur technique

Merci pour votre conseil pour le PAP et Leboncoin mais néanmoins mon calendrier est bloqué par des voyageurs qui ne pourront pas voyager

Cdlt

Fabienne 

Anonymous
Non applicable

@Fabienne133 bonjour,

 

Que voulez-vous vraiment ??

 

garder votre medaille en chocolat ?

 

où avoir des clients ????? et des sous 

 

personnellement je ne m'interrogerais même pas sur cette légion d'honneur rbnb.

 

a conserver ....

annulez tout sans hesiter .

les habitués vous expliquerons quelle va et vient cette médaille .

 

au pire puisque rbnb nous ment, déclarez des sinistres dans vos hébergements....... .

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour