Mon annonce n'apparaît pas

Mon annonce n'apparaît pas

Bonjour,

Nouvelle en tant que hôte.

J'ai décidé de mettre un appartement en ligne..

Un superbe appartement en bord de mer a Menton.

Le prix dans la fourchette donné par Airbnb est selon moi déconnant au vu de l'appartement et de son équipement.

J'ai souhaité mettre un peu plus cher... Je ne sais pas s'il ya un rapport mais alors impossible de retrouver l'annonce comme beaucoup de monde ici...

Elle est censée être publiée, mais rien malgré les filtres etc... J'ai appelé Airbnb, ils m'ont transmis un lien expliquant que l'annonce était en ligne et basta... Je suis super avancée comme ça.

2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Samantha1069 

Vous avez eu raison de ne pas vous occuper du prix que propose Airbnb, c'est du grand n'importe quoi. Le mieux est de regarder les prix de logements similaires autour de vous et de fixer votre prix en fonction. 

Sinon, une annonce met jusqu'à 72h pour apparaitre dans les recherches. Voici un tuto qui devrait vous aider [Tuto] Je viens de publier mon annonce mais je ne la vois pas

Bonne chance dans votre nouvelle aventure !

Bonjour @Sabine323

Oui du coup c'est ce que j'ai fait, surtout que c'est un appartement qui était en location saisonnière avant par agence, sauf que plutôt que de payer une agence, on souhaite essayer nous même l'aventure ... 

Donc le vrai prix nous l'avons pour le coup! Je l'ai quand même mis un tout petit peu plus bas car l'agence prenait une belle commission ! 

Nous avons eu notre première réservation hier, donc ca montre que ca y est tout fonctionne correctement (enfin je pense)! 

J'étais tombée sur cet article juste après avoir écris mon petit commentaire, et du coup ça m'a fait relativiser 😉

Merci beaucoup!

Belle journée.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour