Mon annonce n'apparait pas

Résolu !
Sabine785
Level 1
Ladoix-Serrigny, France

Mon annonce n'apparait pas

Bonsoir,

J'ai publié mon annonce hier soir, elle n'apparait nulle part, même sur l'ordinateur d'un tiers, elle est pourtant signalée comme étant publiée. Il s'agit d'un appartement "cosy avec une superbe vue" pour 6 personnes à Morzine.

Pourriez vous me dire si vous la voyez ?

Merci de votre aide.

Cordialement

S. Gillot

1 Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Sabine785 ,

 

Même si il est dit que votre annonce est publiée, il faut 72h environ avant qu'elle soit visible. Un peu de patience !

 

En attendant, vous proposez 8 couchages mais 6 voyageurs. Soit vous enlevez le canapé comme option de couchage ou vous mettez 8 vpyageurs (j'ai du mal à imaginer dans cet espace) Sinon, vous risquez de voir arriver un groupe plus grand qu'autorisé et Airbnb ne vous soutiendra pas en cas de problème.

 

Ce serait bien de mettre des légendes sous les photos. 

 

Comme vous ne fournissez pas le linge (ce qui n'est pas la norme sur AIrbnb) , refaites des photos sans les lits faits mais avec les couettes et oreillers bien pliés et mentionnez-le dans les légendes. Sinon, je suis sûre que certains vont venir sans draps et serviettes. 

Je trouve dommage que vous ne les fournissiez pas. Vous vous enlevez une grande partie d'une clientèle potentielle, mais à vous de voir. 

3h entre départ et arrivée : je trouve ca juste. En cas de réparation ou appartement rendu sale, c'est juste.

Aidez-vous du règlement intérieur des hôtes expérimentés pour écrire le vôtre qui est pour l'instant vide.

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Sabine785 ,

 

Même si il est dit que votre annonce est publiée, il faut 72h environ avant qu'elle soit visible. Un peu de patience !

 

En attendant, vous proposez 8 couchages mais 6 voyageurs. Soit vous enlevez le canapé comme option de couchage ou vous mettez 8 vpyageurs (j'ai du mal à imaginer dans cet espace) Sinon, vous risquez de voir arriver un groupe plus grand qu'autorisé et Airbnb ne vous soutiendra pas en cas de problème.

 

Ce serait bien de mettre des légendes sous les photos. 

 

Comme vous ne fournissez pas le linge (ce qui n'est pas la norme sur AIrbnb) , refaites des photos sans les lits faits mais avec les couettes et oreillers bien pliés et mentionnez-le dans les légendes. Sinon, je suis sûre que certains vont venir sans draps et serviettes. 

Je trouve dommage que vous ne les fournissiez pas. Vous vous enlevez une grande partie d'une clientèle potentielle, mais à vous de voir. 

3h entre départ et arrivée : je trouve ca juste. En cas de réparation ou appartement rendu sale, c'est juste.

Aidez-vous du règlement intérieur des hôtes expérimentés pour écrire le vôtre qui est pour l'instant vide.

 

@Sabine323 bonjour mon annonce n'apparait plus du tout du tout....

depuis plusieurs mois.

j'ai eu 2 bons commentaires et je ne veux pas les perdres.

 

Adeline327
Level 2
Saint-Joachim, France

Bonjour, suite à une annulation d'un voyageur, mon planning a été remis à jour sauf que sur les dates disponibles elles n'apparaissent pas qu'à d je me mets en voyageur c'est normal ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Adeline327,

 

J'ai vu que vous aviez posé cette question ici également, si cela ne vous dérange pas et afin d'éviter les doublons, continuons là-bas ! 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour