Bonjour à tous, j'ai mis mon appartement de Marrakech sur A...
Dernière réponse
Bonjour à tous, j'ai mis mon appartement de Marrakech sur Airbnb depuis environ 2 mois. L'appartement me semble joli (mais c...
Dernière réponse
Bonjour je suis super hôte depuis longtemps mais quand je recherche dans ma ville mon logement il sort même après les annonces de logement à 20km de chez moi comment cela ce fait il.
pourtant j’ai de super appréciation et je suis même perle rare.
normalement à super hôte on est censé sortir en premier. Quel est donc l’intérêt de tout faire pour les locataires si on ne bénéficie pas des avantages de super hôte
merci pour vos réponses.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
Depuis combien de temps votre logement n'a t-il pas été loué ?
Peut être est-ce de part l'arrivée sur la plateforme de nouvelles annonces, désormais mise en avant ?
Vous pouvez tenter de joindre la plateforme peut être pour obtenir de plus amples informations sur ce problème (tel AIRBNB 01 84 88 40 00).
Cordialement,
Alexia
Bonjour @Loic101
J'ai regardé de mon côté. En notant la ville "Martignas-sur-Jalle", je vous retrouve bien en 1ère page. En 6ème position sans renseigner les dates dont 3 super hôtes avant vous.
Donc je trouve votre annonce plutôt bien placée.
Peut être que cela vient de vos habitudes de recherche et du type de logement que vous cherchez pour vos séjours à vous ? est-ce que le moteur de recherche n'a pas une sorte de mémoire ?
Trouvez-vous la mienne facilement ou est-ce que j'apparais loin dans le classement ?
@Aurore128 votre annonce apparait en tête même si on fait une recherche a plus grande échelle (montélimar puis dézoom) 🙂
Quant à vous @Loic101 vous apparaissez bien parmi les premiers résultats de recherche aussi. Vous ne pourrez pas apparaitre avant les nouvelles annonces, car elle sont toujours mise en avant. Mais je ne crois pas que le fait d'apparaitre en 4e au lieu de 1er vous enlève beaucoup de clients car les gens vont généralement regarder plusieurs annonces avant de réserver, et font leur choix sur les différences entre les logement plus que par rapport à leur positionnement sur la 1ere page. A mon sens vous n'avez pas de soucis à vous faire. Qu'est-ce qui vous fait penser que vous avez perdu de l'argent a cause de votre classement?
C'est votre phrase "merci de tenir compte de mes remarques sachant que je vous fais aussi bénéficier de bon revenue depuis plus de 2ans" qui peut laisser penser que vous nous prenez effectivement pour des membres d'airbnb.
Bonjour merci du retour.
je dis cette phrase car depuis le début de l’année 2 réservations car je sis dans les 40eme alors que avant j’étais tout le temps plein quand j’apparaissais dans les premiers.
merci
@Loic101 De toute évidence vous n'êtes pas dans les 40emes puisque pour les 3 d'entres nous qui avons fait la recherche, vous êtes sur la première page 🙂
Bonjour @Loic101
Votre annonce apparaît...
Les résultats de recherche varient pour chaque personne.
Bonsoir
merci pour vos réponse mais je suis superhote depuis toujours et perle rare avec 4,98 de note et cela me paraît inacceptable de sortir derrière des nouveaux logements.
je viens de rajouter en plus les Réservations instantanées pour remonter dans le classement cela n’y fait rien.
je suis l’un des moins cher du secteur en plus.
de plus même des logements d’une autre ville sortent avant moi sur ma ville. Cela n’est pas acceptable
merci de tenir compte de mes remarques sachant que je vous fais aussi bénéficier de bon revenue depuis plus de 2ans.
je perds beaucoup d’argent à cause de mon reclassement depuis début décembre.
Que pouvez vous me dire de plus sur cela.
merci
Il n'est pas utile de nous parler sur ce ton!
Vous êtes sur un forum d'utilisateurs pas au service client ou réclamations.
Les personnes qui vous ont répondu ont pris du temps pour vérifier.
Les nouvelles annonces sont toujours en 1er quelques temps, sinon elles n'auraient aucune visibilité.
Bonsoir
désolé je ne m’adressais pas personnellement aux personnes qui m’ont répondu.
j’en ai surtout après airbnb.
je remercie sincèrement les gens qui prennent le temps de répondre et je suis conscient que sans eux je n’aurai pas toutes ces réponses.
bonne soirée
Bonjour,
Depuis combien de temps votre logement n'a t-il pas été loué ?
Peut être est-ce de part l'arrivée sur la plateforme de nouvelles annonces, désormais mise en avant ?
Vous pouvez tenter de joindre la plateforme peut être pour obtenir de plus amples informations sur ce problème (tel AIRBNB 01 84 88 40 00).
Cordialement,
Alexia