Mon annonce

Mon annonce

Bonjour à tous,

J'ai mis mon annonce hier en ligne, mais quand j'effectue une recherche sur le site, je ne retrouve pas mon annonce dans la liste, même en mettant des filtres spécifiques.

Pourriez m'aider ?

Pourquoi elle ne sort pas dans la rubrique logement Toulouse centre par exemple ?

Jean Francois,

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@Jean-Francois50  BONJOUR ,

déjà votre annonce est fausse , vous mentez sur tout la ligne , donc rbnb n'est pas dupe , ni le fisc d'ailleurs .

vous ne louez pas une chambre vous louez un appartement 

Chambre privée dans : appartement
2 voyageurs
1 chambre
1 lit
1 salle de bain privée

c'est vous qui l'écrivez dans votre annonce .

nous louons une chambre avec salle de bain privative, un salon et cuisine américaine toute équipée à usage exclusive du locataire, à 100 mètres de la ligne B du métro de Jeanne d'Arc.
Idéal pour une courte durée.

Un 2 pièces de 50m2, au 4ème étage avec 1 ascenseur. Résidence privée et sécurisée avec code.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Francois50

J'espère que vous avez passé un bon week-end 🙂 Après avoir fait une recherche sur Toulouse, j'ai bien trouvé votre annonce donc tout semble en ordre. J'ai aussi trouvé cet article détaillant ce qui influence le classement d'une annonce dans les résultats de recherche, qui vous intéressera peut-être. 

Les conseils d'@Anonymous sur les détails de votre annonce pourront également être très utiles, n'hésitez pas à repasser sur le Community Center pour nous donner des nouvelles ou nous faire signe si vous avez d'autres questions. 

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour