Bonjour je vais acheter un appartement au Maroc que j aimera...
Dernière réponse
Bonjour je vais acheter un appartement au Maroc que j aimerais louer en Airbnb. Le plus possible. La rentabilité locative est...
Dernière réponse
Bonjour
J'ai du faire une erreur sur le site.
Mon appartement n apparait que si le nombre de jours set supérieur à 8 nuits.
Mon souhait est qu il apparaisse à partir de 3 nuits si possible
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Charles1417,
De rien !
Il est possible qu'elle apparaisse juste plus loin dans les résultats de recherche (ou qu'il y ait trop de concurrence, et que du coup vous n'y figuriez pas à chaque fois), car sur des séjours de 3 / 4 nuits par exemple, la concurrence est parfois plus rude que sur des séjours de 7 / 8 jours par exemple, surtout à Paris.
Voici les résultats de ma simulation pour corroborer cela:
- Une recherche dans le 10ème arrondissement de Paris du 23 au 26 août pour 6 personnes: 15 pages de résultats mais vous n'y figurez en effet pas.
- La même recherche en indiquant 300 euros de budget par nuit maximum et 3 chambres dans les filtres, et vous êtes en 1ère page des recherches, en 14ème position.
Je pense que cela n'est pas lié à un beug, mais malheureusement à la très forte concurrence sur Paris.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Charles1417,
Avez-vous vérifié les paramètres de votre calendrier à ces fins ?
Voici un lien qui devrait vous aider à vérifier cela.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Lisa
Merci pour votre réponse.
Parfois l annonce apparait et parfois pas. Je vais faire avec.
Bonne journée
Charles
Bonjour @Charles1417,
De rien !
Il est possible qu'elle apparaisse juste plus loin dans les résultats de recherche (ou qu'il y ait trop de concurrence, et que du coup vous n'y figuriez pas à chaque fois), car sur des séjours de 3 / 4 nuits par exemple, la concurrence est parfois plus rude que sur des séjours de 7 / 8 jours par exemple, surtout à Paris.
Voici les résultats de ma simulation pour corroborer cela:
- Une recherche dans le 10ème arrondissement de Paris du 23 au 26 août pour 6 personnes: 15 pages de résultats mais vous n'y figurez en effet pas.
- La même recherche en indiquant 300 euros de budget par nuit maximum et 3 chambres dans les filtres, et vous êtes en 1ère page des recherches, en 14ème position.
Je pense que cela n'est pas lié à un beug, mais malheureusement à la très forte concurrence sur Paris.
Bonne journée,
Lisa
Merci à vous.
Charles