Bonjour, Je vous informe que l’application Airbnb n’existe p...
Dernière réponse
Bonjour, Je vous informe que l’application Airbnb n’existe plus sur l’App Store du Maroc. Merci de faire le nécessaire le plu...
Dernière réponse
Bonjour
J'ai du faire une erreur sur le site.
Mon appartement n apparait que si le nombre de jours set supérieur à 8 nuits.
Mon souhait est qu il apparaisse à partir de 3 nuits si possible
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Charles1417,
De rien !
Il est possible qu'elle apparaisse juste plus loin dans les résultats de recherche (ou qu'il y ait trop de concurrence, et que du coup vous n'y figuriez pas à chaque fois), car sur des séjours de 3 / 4 nuits par exemple, la concurrence est parfois plus rude que sur des séjours de 7 / 8 jours par exemple, surtout à Paris.
Voici les résultats de ma simulation pour corroborer cela:
- Une recherche dans le 10ème arrondissement de Paris du 23 au 26 août pour 6 personnes: 15 pages de résultats mais vous n'y figurez en effet pas.
- La même recherche en indiquant 300 euros de budget par nuit maximum et 3 chambres dans les filtres, et vous êtes en 1ère page des recherches, en 14ème position.
Je pense que cela n'est pas lié à un beug, mais malheureusement à la très forte concurrence sur Paris.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Charles1417,
Avez-vous vérifié les paramètres de votre calendrier à ces fins ?
Voici un lien qui devrait vous aider à vérifier cela.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Lisa
Merci pour votre réponse.
Parfois l annonce apparait et parfois pas. Je vais faire avec.
Bonne journée
Charles
Bonjour @Charles1417,
De rien !
Il est possible qu'elle apparaisse juste plus loin dans les résultats de recherche (ou qu'il y ait trop de concurrence, et que du coup vous n'y figuriez pas à chaque fois), car sur des séjours de 3 / 4 nuits par exemple, la concurrence est parfois plus rude que sur des séjours de 7 / 8 jours par exemple, surtout à Paris.
Voici les résultats de ma simulation pour corroborer cela:
- Une recherche dans le 10ème arrondissement de Paris du 23 au 26 août pour 6 personnes: 15 pages de résultats mais vous n'y figurez en effet pas.
- La même recherche en indiquant 300 euros de budget par nuit maximum et 3 chambres dans les filtres, et vous êtes en 1ère page des recherches, en 14ème position.
Je pense que cela n'est pas lié à un beug, mais malheureusement à la très forte concurrence sur Paris.
Bonne journée,
Lisa
Merci à vous.
Charles