Nouvelle annonce

Anita949
Level 1
La Balme-de-Sillingy, France

Nouvelle annonce

Bonjour à tou(te)s,

Je Viens de déposer une annonce, et quand je passe en mode voyageur, je ne retrouve pas mon annonce ??

Y a t il un délais avant la publication ?

Merci a tous

3 Réponses 3
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Anita949 ,

Je pense qu'il y a un problème de paramétrage de calendrier, c'est la raison pour laquelle vos annonces n'apparaissent pas, il faut aussi attendre quelques jours pour qu'elle soit publiée. Etes-vous d'ailleurs sûre de vouloir faire deux annnonces ? 

Il faudrait mettre une photo de la cuisine. 

Oú dort le troisieme voyageur? vous n'avez indiqué aucun lit

Il faut aussi que vous mettiez un réglement intérieur. Aidez-vous de celui des super hosts du CC.

Il faut vraiment que vous travailliez votre annonce, elle est encore imcomplète.

Je ne suis pas sûre non plus de votre photo de profil. Si vous voulez qu'on vous prenne au sérieux et ne pas attirer des casseurs ou autres, mettez une photo plus classique.

Anita949
Level 1
La Balme-de-Sillingy, France

Merci pour votre réponse, le calendrier est correct, en revanche j essaye de supprimer la deuxième annonce en vain...

Merci pour vos conseils

Bon et agréable weekend

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anita949, et bienvenue sur le Community Center 🙂

Je ne vois sur votre compte qu'une seule annonce active, avez-vous donc réussi à supprimer la deuxième ? Si elle est masquée et que vous voulez toujours la supprimer, voici les étapes à suivre : 

Pour désactiver définitivement votre annonce :

1. Rendez-vous sur la page Mes annonces sur airbnb.com.
  2. Choisissez l'annonce que vous souhaitez modifier en cliquant sur son titre ou sur l'icône symbolisée par 3 points 

3. Cliquez sur Modifier.
  4. Faites défiler la page vers le bas jusqu'à Statut de l'annonce, puis cliquez sur Modifier.
  5. Sur la page Statut de l'annonce, cliquez sur Modifier le statut, puis choisissez Désactiver dans le menu déroulant.
  6. Suivez les instructions pour désactiver votre annonce.

Bonne journée,

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour