Nouvelle annonce

Résolu !
Michele1572
Level 2
Granier, France

Nouvelle annonce

bonjour, je viens de creer mon annonce et je suis surprise car quand je fais une recherche ma maison ne ressort pas souvent voire pas du tout ; pourtant elle est a 5 minutes du bourget du lac (73) destination très demandée ; d autres maisons ressortent alors qu elles sont très éloignées du bourget du lac.

Y a t il des astuces a connaitre ou faut il payer pour mettre en avant notre maison ? elle se situe à voglans 73420

merci pour votre aide je desespere car j ai passé des heures à me familiariser avec le fonctionnement du site merci pour votre aide Michele

1 Meilleure réponse

bonsoir @Sabine323 

merci beaucoup pour vos conseils ; nous venons de finir d aménager donc j ai rajouté des photos

néanmoins j ai contacté l assistance et il s agissait d un problème technique (il manquait un lien) ; ma difficulté a été résolue

bien cordialement

Michèle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

d.jpgBonjour @Michele1572 ,

 

Pour moi, votre annonce apparaît en premier !

 

Voici un tuto https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Tuto-Je-viens-de-publier-mon-annonce-mais-je-ne-la-trouve-p... qui vous permettra de comprendre pourquoi vous ne voyez pas forcément votre annonce. Suivez bien les conseils décrits, notamment concernant votre profil et votre règlement intérieur.

 

Dans votre annonce, vous parlez de 4 chambres, on n'en voit qu'une en photo. De même : vous parlez de deux annexes : où sont les photos ? . En tant que voyageuse, je zappe tout de suite car je n'ai pas confiance. Il faut être le plus précis possible : pour vos voyageurs potentiels mais aussi pour Airbnb. En cas de litige, les photos sont prises en compte.

 

Bonne chance dans votre nouvelle aventure !

 

bonsoir @Sabine323 

merci beaucoup pour vos conseils ; nous venons de finir d aménager donc j ai rajouté des photos

néanmoins j ai contacté l assistance et il s agissait d un problème technique (il manquait un lien) ; ma difficulté a été résolue

bien cordialement

Michèle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour