Bonjour ! Cela fait des mois que je ne loue plus car je n'ar...
Dernière réponse
Bonjour ! Cela fait des mois que je ne loue plus car je n'arrive pas à débloquer les dates pour rendre mon logement disponibl...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
J’ai réservé via Airbnb un logement géré par Novasol, et l’expérience a été catastrophique. Dès notre arrivée, nous avons découvert un logement insalubre, avec des murs couverts de salpêtre, rendant le lieu totalement inadapté à un séjour.
Avant même d’accéder au logement, Novasol nous a exigé le paiement des frais de ménage via une autre plateforme (le service client Airbnb a validé le fait de le faire car c'est un hote professionnel) , en précisant que les clés ne seraient pas remises sans ce paiement un chantage inacceptable.
À nos réclamations, ils ont simplement répondu que cela ne relevait pas de leur politique, alors que seule celle d’Airbnb fait foi.
Malgré nos relances, aucun remboursement, aucune solution, aucun geste commercial.
Novasol a manqué à toutes ses obligations : propreté, respect des règles, communication. Une expérience inadmissible que je déconseille fortement.
Bonjour @Monthita0, je suis vraiment désolée de lire cela. Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos, ou bien Novasol directement ?
@Lisa Oui Novasol m'a répondu je peux vous envoyer la capture écran indiquant que ce ne sont pas les conditions d'airbnb qui rentre en vigueur mais les leur à part que j'ai reservé via la plateforme airbnb. Et airbnb ouvre des dossiers de support mais aucune réponse m'est apportée, j'aiemerai faire une demande de résolution auprés de Novasol via Airbnb mais il y aun beug sur le site qui ne permet pas de le faire. Novasol nous vraiment volé 271€ pour des frais de ménage et de location de linge alors que nous n'avons pas pu dormir dans le logement du à de la moisissure sur les murs (photos envoyées à airbnb). Merci pour votre aide si vous le pouvez
Merci pour votre réponse @Monthita0 ! De quand date votre dernier contact avec le service client d'Airbnb à ce propos ? Avez-vous bien tenté de les appeler ?
Je les ai eu ce matin mais réponse toujours identique comme quoi je dois contacter Novasol et je les appelé environ 50 fois pour gérer ce problème mais Novasol ne veut rien savoir et airbnb n'a aucun pouvoir sur Novasol. C'est une jolie escroquerie de Novasol à travers airbnb
@Monthita0 je peux essayer de les relancer en interne (le service client d'Airbnb je veux dire) si vous le souhaitez, mais je ne peux pas vous garantir que cela aura un effet.
Mis à part d'insister auprès de Novasol et d'Airbnb, je ne sais trop quoi vous recommander ici malheureusement.
@Lisa Si vous pouvez essayer cela sera toujours ça en plus, Novasol ne répond à aucun message via la plateforme Airbnb c'est vraiment des escrocs
Bonjour @Monthita0, pardon pour ma réponse tardive. Avez-vous eu des nouvelles à ce propos ?
Bonjour @Lisa merci pour cette prise de contact airbnb à compris que Novasol se comportait très mal à titre commercial ils m'ont remboursé à leur frais car Novasol n'a pas souhaité le faire. J'ai bien insisté sur le fait cet hôte profite de la force commerciale de airbnb pour excercer son escroquerie et une enquête au sein d'airbnb a été ouverte car ils ont convenue que son comportement était inadmissible. Sans airbnb nous aurions été escroquer par Novasol.
Bonjour @Champheng0, de rien ! Je suis heureuse de lire qu'Airbnb a pu vous aider alors, et merci de m'avoir tenue au courant !