Optimiser mon annonce

Optimiser mon annonce

Bonjour tous,

 

Je m'aimerai avoir des astuces pour la visibilité de mon annonce. depuis un moment je ne reçois pas  des messages. Merci d'avance pour  votre aide précieuse.

 

 

1 Réponse 1

@Jeanine109 

Vous avez une moyenne de 3! C'est pas bon du tout sur Airbnb. Ceci explique sans doute que vous n'avez pas de réservations. Vous ne pouvez cependant pas améliorer cette note sans nouvelles réservations... vous voilà bien embêtée... Certains font une nouvelle annonce. Mais vous devrez créer un nouveau compte, avec d'autres coordonnées. Il est évident qu'Airbnb à mis en place des mesures pour éviter que des hôtes mal notés créent de nouvelles annonces. Mais certains y arrivent.

 

Quant à l'annonce: il manque des photos en grand angle, qui donnent une idée de chaque pièce. En effet, vos photos montrent toutes des parties de chaque pièce, voire des détails. Pourquoi pas. Mais le voyageur a aussi besoin de comprendre les volumes de votre logement. Les photos de la salle de bain ne donnent pas très envie... on voit surtout que les joints de la baignoires ne sont pas très propres, et il n'est pas très vendeur de photographier la cuvette des WC.

 

Pour ce qui est quartier, vous écrivez que votre logement est à proximité d'immeubles en construction. Des immeubles en construction, ça veut dire beaucoup de bruit... ici encore, pas très engageant... mais peut-être que les travaux sont maintenant terminés... auquel cas il faut modifier la description.

 

Désolée d'être sévère sur votre annonce. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et réussirez à mieux mettre en avant les qualités de votre logement. Il importe aussi de tenir compte des critiques de vos voyageurs pour remonter votre moyenne.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour