problème avec la vérification de mon annonce

Vanessa2347
Level 1
Arengosse, France

problème avec la vérification de mon annonce

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à faire vérifier mon annonce. Je fais exactement ce qui m'est demandé les 3 vidéos, mais lorsque je les télécharge la page reste bloquer sur le téléchargement et il m'est impossible de l'envoyer. J'ai appelé l'assistance plusieurs fois, aucune réponse valable m'est donné. Et aujourd'hui c'est le dernier jour de vérification, et il m'est annoncé que j'ai un délai de 6 semaines supplémentaires mais pendant ce temps je ne pourrais pas accueillir de voyageurs. Une erreur du système et c'est moi qui vais la payer.

Merci pour votre retour et une solution à ce problème

7 Réponses 7
Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

Bonjour Vanessa, votre problème est partagé par de nombreux hôtes qui n' ont pas non plus trouvé de solution. Je vous suggère d' essayer de télécharger vos vidéos  et de les envoyer par votre ordinateur.  Cela a fonctionné pour certains hôtes, pas pour tous malheureusement. Sinon, continuez à appeler le service client jusqu' à ce qu'il vous autorise à utiliser la méthode n°4 celle ou on peut envoyer des documents. Bon courage 

Chantal 

Bonjour @Vanessa2347 

J'ai le même problème que vous et j'ai déjà appelé 5 fois et aucune de leur solution fonctionne. J'attends la réponse sur la messagerie depuis 2 jours et la rien même pas une réponse. 

Avez vous trouvé une solution ? Merci beaucoup 

Liz4313
Level 1
Brittany, France

Bonjour à tous

J'ai le même problème qui dure depuis 15 jours

A défaut j'ai utilisé la méthode 4 qu'ils ne prennent pas en compte

J'en suis au 5ème interlocuteur avec le site

Aujourd'hui je m'aperçois qu'il m'ont bloqué le système; je ne peux plus accéder à mon compte en tant propriétaire (changer un tarif ou une info sur mon annonce); c'est de pire en pire....parc contre après avoir suspendue mon annonce pendant 15 jours elle est de nouveau disponible (bien entendu pour qu'ils puissent recevoir leur com') mais sans accord propriétaire

C'est sans fin je pense, j'attends encore un peu mais je vais supprimer mon compte si le problème persiste car je refuse de me battre avec une IA débile

Bon courage pour tous ceux qui ont le même problème que nous

Christophe417
Level 1
Gémenos, France

Bonjour 

Je rencontre le même problème c'est une vraie catastrophe ça fait plusieurs semaines que j'essaie de passer des vidéos et rien ne va !! 😕 

Bonjour, avez-vous essayé de transmettre vos vidéos en vous connectant sur un ordinateur ? 

@Chantal-Et-Louis0 J'ai essayé aussi, mais même problème...

Marie9997
Level 1
Beaucaire, France

J'ai le même problème aussi, les vidéos de chargent pas... Sur le conseil de l'assistance, j'ai tenté les Photo, idem... Bon, j'ai maintenant 3 avis, j'espère que les gens vont me croire que le logement est bien présent!!😀 Dead line demain!!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour