Bonjour, mes informations ne s'actualisent pas notamment pou...
Dernière réponse
Bonjour, mes informations ne s'actualisent pas notamment pour les vues ou wish list comment y remédier?merci
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je débute tout juste sur le site, j'ai posté mon annonce hier pour la première fois. Cependant mon annonce n'apparait pas dans les recherches.
Mon compte m'indique que tout a été validé, carte d'identité ...
Je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider et me dire comment faire svp
Merci beaucoup
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Angélique60
Votre annonce apparaît...
Les résultats de recherche varient pour chaque personne.
Concerant votre annonce : changez "oú vous allez dormir", vous n'avez sélectionné qu'une photo du salon. Il faudrait mettre une photo de lachambre et une photo du canapé lit déplié et fait.
Votre réglement intérieur est vide. Aidez-vous de celui d'hôtes aguerris.
Votre profil est lui aussi vide. Il faudrait vous présenter.
Vous avez mis la photo d'un batiment qui je suppose est celui où est votre appartement. Enlevez-la, vous risquez d'attirer des personnes malveillantes.
Mettez des légendes sous vos photos (les photos de la chambre seraient mieux avec de la lumière naturelle)
Bonjour @Angélique60
Votre annonce apparaît...
Les résultats de recherche varient pour chaque personne.
Concerant votre annonce : changez "oú vous allez dormir", vous n'avez sélectionné qu'une photo du salon. Il faudrait mettre une photo de lachambre et une photo du canapé lit déplié et fait.
Votre réglement intérieur est vide. Aidez-vous de celui d'hôtes aguerris.
Votre profil est lui aussi vide. Il faudrait vous présenter.
Vous avez mis la photo d'un batiment qui je suppose est celui où est votre appartement. Enlevez-la, vous risquez d'attirer des personnes malveillantes.
Mettez des légendes sous vos photos (les photos de la chambre seraient mieux avec de la lumière naturelle)
Même chose ici @Angélique60 @Sabine323 ! mon annonce est faite hier et rien ne parait? Je la vois sur mon compte mais pas dans mes recherches.
Bonjour @Michelle2831
Je pense que vous devez être un peu patiente. Même si votre annonce est marquée comme publiée, vous devez attendre de recevoir un mail de confirmation d'Airbnb. L'avez-vous recu ?
J'ai regardé votre annonce et vos photos sont vraiment bien. C'est très pro.
En revanche, je mettrais plus dans la description. Vous n'avez pas utilisé la partie logement. Profitez-en.
Dans votre liste d'équipements, il n'y a pas de shampoing et de sèche-cheveux. Vu le prix de ces deux choses, ca vaut le coup de les rajouter.
Complétez aussi votre profil et surtout votre réglement intérieur. Il est vide...