Propriétaire d'un logement prés de Luz St Sauveur il est peu visible lors des recherches .Esterre est à 800m de Luz St Sauveur.
Par contre on voit des doublons dans les pages et des propositions lointaines ,Cauterets ,Saint Lary, Argelez- Gazost qui sont à plusieurs kilomètres et parfois dans des vallées éloignées .
Pouvez vous avoir une présentation plus precise géographiquement et ainsi favoriser la recherche pour nos éventuels clients.
Je suis navrée que vous ayez des soucis avec cela.
Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos ? Ils seront plus à même de vous aider que moi à ce propos. En effet, ce forum ne contient pas de membres du service client d'Airbnb, et je n'en fais moi-même pas partie.
Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Saisissez 3 lettres ou plus du nom d'un utilisateur pour effectuer la recherche.