Bonjour, Je ne sais pas comment rédiger mon annonce, ou la ...
Dernière réponse
Bonjour, Je ne sais pas comment rédiger mon annonce, ou la modifier, lorsque je veux proposer 2 chambres à louer au sein de ...
Dernière réponse
Bonjour,
Je rencontre le même problème : je n’ai plus accès à mon calendrier sur l’application de mon téléphone depuis mardi. J’ai contacté Airbnb, réinstallé l’application. Le pbm persiste. Pas encore de retour de la plate forme.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Dominique1870, je me permet de vous joindre un lien où @Joelle43 a partagé la solution à ce souci, où elle explique qu'il faut "désinstaller et réinstaller la nouvelle version Airbnb pour l'appli pour voir à nouveau vos calendriers".
En espérant que cela puisse vous aider ! 😊
Bonsoir @Dominique1870
Vous êtes loin d'être la seule malheureusement. je vous mets un lien vers un poste sur le sujet mais en cherchant dans la barre juste en haut, vous en trouverez d'autres:
bonne soirée
Joëlle
Bonjour @Dominique1870, je me permet de vous joindre un lien où @Joelle43 a partagé la solution à ce souci, où elle explique qu'il faut "désinstaller et réinstaller la nouvelle version Airbnb pour l'appli pour voir à nouveau vos calendriers".
En espérant que cela puisse vous aider ! 😊
Bonjour Lisa,
je vous remercie, cela a fonctionné cette fois ci.
J’avais déjà essayé à plusieurs reprises mais sans succès.
Merci pour le suivi.
bien cordialement
Dominique