Bonjour je remarque que mon annonce n apparaît pas toujours ...
Dernière réponse
Bonjour je remarque que mon annonce n apparaît pas toujours dans les résultats de recherche et je ne comprends pas pourquoi m...
Dernière réponse
Je n’ai plus de calendrier sur mon application airbnb sur iPhone
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Alexandre1639
Il y a plusieurs postes sur ce problème récemment sur le community center francophone et anglophone. Le problème est maintenant connu et l'équipe Airbnb travaille avec Apple actuellement mais ceci pourrait prendre du temps.
Le SC a répondu a un hôte sur un groupe Facebook d'utiliser Chrome plutôt que Safari mais selon les retombées ceci ne règle pas le problème. D'autres arrivent à voir leur calendrier depuis leur téléphone en cliquant sur une réservation. Tout OK depuis un ordinateur.
Faites une recherche dans la barre en haut et vous verrez que vous n'êtes pas le seul.
Bon courage
Joëlle
J’ai remarqué que quand j’appelle airbnb, il me demande de valider un lien pour avoir un interlocuteur que je ne reçois pas sur mon iPhone mais qui fonctionne sur le Samsung de ma femme
Bonjour @Alexandre1639
Etes vous certain que ce n'est pas le numéro de votre femme qui est enregistré sur le compte plutôt que le vôtre?
Oui, je suis certain
Alors là … vous habitez en France +33 ?
Bonjour à vous 2
je pense que si on n’a pas laissé ses propres identifiants: numéro de téléphone et adresse mails qui sont associés à l’annonce on reçoit les liens de Airbnb
Alexandre : vos identifiants Airbnb sont sur le compte de votre épouse
pourquoi pas essayer la fonctionnalité Co-hote ?
Ça pourrait résoudre vos soucis
C’est toujours une association « tel + mail » qui permet d’être connu et reconnu par Airbnb heureusement
Bonjour @Alexandre1639, je viens de faire remonter en interne que cela vous affecte aussi. Je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles à ce propos.