Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

Pbm de calendrier

Résolu !
Dominique1870
Level 2
Eyragues, France

Pbm de calendrier

Bonjour, 

Je rencontre le même problème : je n’ai plus accès à mon calendrier sur l’application de mon téléphone depuis mardi. J’ai contacté Airbnb, réinstallé l’application. Le pbm persiste. Pas encore de retour de la plate forme. 

Meilleure réponse
Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Dominique1870 😊, voici un lien  où @Joelle43  a partagé la solution à ce souci.

 

Elle explique qu'il faut "désinstaller et réinstaller la nouvelle version de l'appli Airbnb pour voir à nouveau vos calendriers".

 

J'espère que cela vous aidera ! 😊

-----


Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Dominique1870 😊, merci de m'avoir informé du problème.

 

Je viens de remonter la situation de mon côté et je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles à ce sujet !

-----


Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Dominique1870
Level 2
Eyragues, France

bonsoir, 

je viens d’avoir une repibse d’Airbnv : le pbm semble général et normalement, le calendrier re apparaîtra après la mise à jour. 

Ii faut donc attendre la mise à jour…. 
bien cordialement 

Bonsoir @Dominique1870 😊, merci pour ce retour !

N'hésitez pas à me faire savoir quand le problème sera résolu pour vous.

-----


Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Dominique1870 😊, voici un lien  où @Joelle43  a partagé la solution à ce souci.

 

Elle explique qu'il faut "désinstaller et réinstaller la nouvelle version de l'appli Airbnb pour voir à nouveau vos calendriers".

 

J'espère que cela vous aidera ! 😊

-----


Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour