Photo d'annonce et pas de présence sur la carte

Coralie204
Level 1
Fondettes, France

Photo d'annonce et pas de présence sur la carte

Bonjour,

 

Ma photo de couverture bien enregistrée n'apparait comme telle sur le site, je ne sais pas comment faire pour que ce soit le cas.

D'autre part si je cherche une chambre avec parking et piscine sur la carte dans ma ville , plus serré ou plus largement, mon annonce n'apparait pas. Avez-vous une idée pour qu'elle soit visible sur la carte.

Merci

Coralie

3 Réponses 3
Romuald61
Level 10
Loucrup, France

Bonjour @Coralie204,

 

Afin que vous puissiez visualiser votre annonce, il est nécessaire de vous déconnecter, en effet, dans vos recherches il est normal que la plateforme ne vous propose pas votre propre logement,

 

Bonne journée,

 

Romuald

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Coralie204 

 

Les annonces  sont de plus en plus nombreuses, pour qu'une annonce apparaisse il faut que les critères rentrés soit précisément ceux de l'annonce, nombre de voyageurs, chambre privée et localisation et bien sûr à des dates disponibles. Et pour la votre, deux nuits minimum.

 

Quand je fais une recherche avec ces critères , même sans zoom, votre annonce apparaît en première position.

 

Par contre, la photo qui apparaît est celle de la chambre, pas celle de la piscine qui semble être votre photo de couverture, c'est curieux.

On dirait que pour les chambres privées, airbnb fait apparaître la chambre et non la photo de couverture.

 

@Romuald61 , je n'ai pas besoin de me déconnecter pour voir apparaître mon annonce, il me suffit d'être en mode voyageur. Par contre, effectivement, si je veux réserver chez moi, ce n'est pas possible.

 

 

Capture d’écran 2024-07-06 à 14.33.37.png

 

@Françoise152 Merci beaucoup pour votre réponse, effectivement je vois la photo de la chambre et non de la piscine qui est celle de ma couverture et j'ai vu d'autres chambres dont on voyait la piscine donc ???

 

Mais je ne vois pas mon tarif en vignette sur la carte, lorsque je dis à des personnes de chercher à Fondettes, dans mon quartier il n'y a rien, d'où mon interrogation.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour