Bonjour @Dominique1580
Je suis allée sur votre annonce en allant sur votre profil depuis le CC et je vois bien la photo de la chambre avec deux lits côte à côte. Mais lorsque je fais une recherche depuis le site d'Airbnb et que je vais dans la catégorie "chambres" la première photo est comme vous dîtes la photo du lit simple. J'avoue que je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un lit puisqu'il n'y a pas d'oreillers mais un joli coussin.
J'essayerais deux choses:
1) Vérifier que ma photo de couverture donc chambre avec deux lits soit bien en mode paysage pour qu'elle soit la plus grande possible
2)Supprimer la photo de la chambre simple et la présenter avec le lit fait avec oreiller et votre joli coussin. Reculer un peu plus pour mieux voir cette chambre et voir si cela joue sur l'ordre.
Airbnb mise beaucoup sur cette nouvelle catégorie de chambre chez l'habitant donc parfois il y a des quacks et là je me demande si ce n'est pas l'algorithme qui choisit la photo de couverture pour cette nouvelle catégorie "chambre" ce qui n'est pas idéal et pas souhaitable dans votre cas précis.
Vous pouvez faire remonter cette information depuis votre annonce.
Bonne chance
Joëlle