Bonjour,J'aimerais savoir si je peux récupérer l'URL de mon ...
Dernière réponse
Bonjour,J'aimerais savoir si je peux récupérer l'URL de mon compte perso sur Airbnb.Merci d'avance pour vos retous.Cordialeme...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Petite question, car j'ai du mal à comprendre comment l'algorithme des annonces fonctionne. Il y a environ un mois j'ai eu deux commentaires avec respectivement 4 et 3 étoiles. Or depuis j'ai eu 5 commentaires à 5 étoiles.
Cependant quand je vais sur mon annonce en mode voyageur, airbnb affiche en priorité les commentaires en dessous de 5 étoiles.
Suis-je le seul à remarquer cela?
Merci de votre aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @François1997
Quand je vais sur votre profil, les 5 à 5 * sont présents.
Si je clique sur voir tous les commentaires,31,ils s'affichent dans l'ordre, à savoir les 5* et ensuite Maria et Eran.
Bonsoir @François1997
Quand je vais sur votre profil, les 5 à 5 * sont présents.
Si je clique sur voir tous les commentaires,31,ils s'affichent dans l'ordre, à savoir les 5* et ensuite Maria et Eran.
Bonsoir @Christine2602,
Merci pour ce rapide feedback. Je viens de vérifier sur le laptop de ma compagne et en effet l'affichage n'est pas le même que sur mon téléphone.
Merci encore.
Bonne soirée
Bonjour @Christine2602 😊,
Merci d’avoir posé votre question ici.
Je suis ravie de lire le commentaire de notre hôte.
Est-ce que tout est clair pour vous, ou avez-vous d’autres questions à ce sujet ?
-----
Bonjour @Christine2602 😊,
Merci pour votre retour !
Je suis ravie que tout se passe bien de votre côté.
Je vous souhaite une bonne continuation dans la communauté.
-----