Problème de visibilités

Problème de visibilités

Bonjour 

Je ne vois pas mon annonce apparaître dans la carte,bien que ma maison est disponible

Avez vous des conseils

 Jean Jacques 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 Réponses 4
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Jean-Jacques97 ,

 

Les résultats de recherche varient pour chaque personne.

  • Besoins des voyageurs : Airbnb examine les facteurs liés aux voyageurs, notamment le lieu d'où ils effectuent la recherche, leurs précédents voyages, les annonces ajoutées à leur Wish List ou sur lesquelles ils ont cliqué, et bien plus encore.
  • Détails de l'annonce : Airbnb prend en compte des informations comme le nombre d'évaluations 5 étoiles, le prix, l'emplacement du logement, l'activation ou non de la réservation instantanée, la rapidité avec laquelle l'hôte répond aux demandes, et bien d'autres facteurs.
  • Détails du voyage : Airbnb prend en compte le nombre de voyageurs, la durée du voyage, dans combien de temps aura lieu le voyage, la configuration ou non d'un prix minimum ou maximum, et bien d'autres facteurs.

Si vous tenez vraiment à voir votre annonce, enlevez cache et cookies, vous aurez plus de chance de la voir dans la liste des recherches.

Vous pouvez aussi vous aider de ce tutoriel https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-QUE-FAIRE-SI-JE-NE-RETROUVE-PAS-MON-ANNO...

 

Pour moi, votre annonce apparaît sur la seconde page

 

Certains pensent que changer un ou deux mots sur votre annonce, changer les photos régulièrement peut aider à la faire remonter dans la liste. 

 

Je pense que votre annonce peut être grandement améliorée :

 

Si vous avez une belle vue de l'appartement, mettez celle-ci comme première photo.

Vous parlez de 2 chambres et de 2 lits doubles : on n'en voit qu'un seul.

Je ne comprends pas où se situe la télé. Dans le salon, dans une chambre ?

Mettez aussi une photo du local à ski.

Les photos sont la première (et souvent la seule chose) que les voyageurs regardent. Il est donc important qu'elles soient prises le mieux possible. Elles doivent raconter une histoire, l'ordre est important ainsi que certains détails. Et pour le moment, je ne ressens pas grand-chose en les regardant.

Mettez des légendes, ça aide les voyageurs à se projeter dans votre appartement.

Et n'oubliez pas que les photos servent non seulement aux voyageurs à faire leur choix mais aussi à Airbnb en cas de litige. 

 

Votre descriptif : il y a des fautes de frappe et des fautes d'orthographe. Je l'ai traduit en anglais et en allemand : difficile de le comprendre.

 

Vous mettez 6 couchages mais 4 voyageurs. Soit vous enlevez le canapé lit comme couchage ou bien vous mettez 6 voyageurs. Vous risquez de vous retrouver avec 6 voyageurs et en cas de litige, Airbnb ne vous soutiendra pas. 

 

Votre titre : si j'ai bien compris ce n'est pas une maison mais un appartement. Changez-le. Certains vont penser qu'ils auront une maison individuelle. 

 

Votre profil : mettez une photo, présentez-vous. Ça donne beaucoup plus confiance.

 

Pour que votre annonce soit plus visible : essayez d'ajouter quelques équipements en plus. Le fait de ne pas accepter les bébés n'aide pas non plus à faire remonter votre annonce. Par curiosité, pourquoi ne les acceptez-vous pas ?

 

Il est aussi grandement recommandé de rédiger un règlement intérieur personnalisé dans la section prix et règlement de votre annonce en bas vous trouverez des règles supplémentaires pour le placer. En cas de problème, le service résolution regardera ce que vous avez écrit, s'il n'y a rien, vous ne serez peut être pas remboursé des frais que vous demandez. Peut-être changer les horaires de départ à 11h et d'arrivée à 15 ?

 

Remplissez votre profil : présentez-vous  et si  vous parlez plusieurs langues, c'est important de le mentionner.

 

Règles de bases sur Airbnb (à part la propreté, évidemment) :

 

  1. ne communiquez que via la messagerie Airbnb, en cas de litige, seule celle-ci est prise en compte.
  2. n'acceptez que les voyageurs qui ont réservé. Les résas pour une tierce personne sont interdites.
  3. mise à jour de votre calendrier

N'hésitez pas à parcourir la rubrique "Guide", "Aide" du forum.

 

d.jpg

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Sabine323 

bonjour

Sabine , et bien mon annonce chambre privée La Baule, j'ai fait plein de manipulations , elle a disparu quel galère la nouvelle interphase, j'ai cherché chambre d'hotes, maison partagé différentes dates , le néant, c'est sur je risque pas d'avoir une autre location par contre les chambres à 10 20 60 kms à la ronde  ça fait le plein, ou est la logique

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Francoise137  Comme je l'ai écrit plus haut, les résultats de recherche sont dífférents pour chaque personne. Pour ma part, tu apparaîs à la 6ème place, sur la première page. 

 

Tu pourrais peut-être changer certaines photos ? Je les trouve sombres est floues. 

 

d.jpg

 

 

Francoise137
Level 10
La Baule, France

merci @Sabine323 

cela fait 4 ans que je suis sur airbnb, mais là je trouve que c'est le pompon, d'ordinaire je suis toujours sur la première page sans faire de recherche particulière, l'an dernier il n'y avait que quelques chambres maintenant un paquet.
Tu avais mis quoi ? chambres d'hootes, maison partagée ? Je vais voir comment ça marche sur booking.

merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour