La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j'ai un problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai été bloquer dans mon calendrier en mode hôte la date suivantes pour un ami le 17 Juillet au 24 Juillet et par la suite du 31 Aout au 7 Aout et aussi du 7 Aout au 14 Aout mais quand je vais voir mon annonce en mode client la période du 24 Juillet au 31 Juillet n'est pas disponible et celle du 14 Aout au 21 Aout aussi. Cette partie de l'année est ma haute saison alors dans mes paramètres j'ai mis réservation minimum de 7 nuits et arrivée les samedi. Les semaines de réservations se fait du samedi au samedi. Voici 3 photos pour vous aider à comprendre. Pour débloquer ces semaines je dois enlever le minimums de 7 nuits et les arrivées le samedi mais se n'est pas ce que je veux en cette période de saison. Merci énormément de votre aide.
Oui j’ai mis sur pause notre annonces pour ne pas créer des erreurs de réservation. J’ai mis des photos dans le message si vous avez besoin de autre chose demandez moi le. Merci.
Si je comprends bien votre problème, c'est normal. Car vous bloquez des périodes de 8 jours et non de 7 . Avec des arrivées le samedi pour 7 jours, il faut bloquer du 17 (soir) au 23 (départ le 24) et ainsi vos voyageurs pourront réserver du samedi 24 au 31. Ce que vous bloquez sur votre calendrier, ce doit être les jours d'arrivée, pas de départ.