Promotion - Prix indisponible

Mathieu-and-Laetitia0
Level 1
Yvoire, France

Promotion - Prix indisponible

Bonjour, 

Je souhaiterais mettre une promotion en place pour la première semaine du mois d'avril mais quand je clique sur "Promotion personnalisée", les dates que je souhaite mettre en promo apparaissent en gris. Quand je passe la souris dessus le message "prix indisponible" apparait. Qu'est ce que cela signifie ?

Ce qui est bizarre c'est que je peux prévoir des promotions sur d'autres dates non grisées comme le 1er et 2 avril par exemple.

(La semaine que je veux mettre en promotion est bien dispo à la réservation).

promo airbnb.JPG

Merci beaucoup pour votre aide !

Laetitia

(@Emilie)

5 Réponses 5
Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

@Mathieu-and-Laetitia0 

The community for French language is: Community Français 

Maybe because 3 april is not available for check-in ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mathieu-and-Laetitia0,

Pardon pour cette réponse tardive. Avez-vous pu trouver une solution à votre souci au final ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour @Lisa 

Non pas trouvé de solution du coup j'ai juste baissé les prix pour cette période sans faire de promotion. Tant pis. Merci pour votre aide.

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Mathieu-and-Laetitia0 ,

Quand les dates sont grisées, cela veut dire qu'elles sont indisponibles. Il faut d'abord vérifier qu'elles ne sont pas bloquées et ensuite vous pourrez mettre votre prix. Mais c'est vrai que c'est étrange qu'un prix apparaisse sur des dates bloquées. Avez-vous enlevez cache et cookies ? Un autre appareil/navigateur ? Si cela ne fonctionne pas, il faut contacter le service client. 

Merci pour votre réponse. Les dates ne sont pas bloquées c'est ça qui est étrange je ne comprends pas. Du coup j'ai juste baissé les prix pour cette période sans faire de promotion. Tant pis. Merci pour votre aide.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour