Publication et visibilité

Résolu !
PetitNid0
Level 1
Dijon, France

Publication et visibilité

Bonjour à tous,

J'ai publié une annonce que j'arrive à trouver sur le site mais que mes co-hôtes et autres utilisateurs ne trouve pas. Comment regler le problème?

Merci à vous 

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @PetitNid0 

 

Il faut parfois devoir attendre jusqu'à 72heures pour que votre annonce apparaissent sur le site.  Vous l'avez finalisé quand?  Je suis allée sur votre annonce depuis votre profil et les dates sont libres à la réservation mais en allant sur le site et en mettant destination "Dijon" je ne vous ai pas trouvé en effet.

 

Airbnb procède à des vérifications sur votre compte, ils vérifient si vous êtes en règle avec la mairie etc et ceci explique pourquoi on ne voit pas nos annonces tout de suite sur la carte.

 

Bon dimanche

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @PetitNid0 

 

Il faut parfois devoir attendre jusqu'à 72heures pour que votre annonce apparaissent sur le site.  Vous l'avez finalisé quand?  Je suis allée sur votre annonce depuis votre profil et les dates sont libres à la réservation mais en allant sur le site et en mettant destination "Dijon" je ne vous ai pas trouvé en effet.

 

Airbnb procède à des vérifications sur votre compte, ils vérifient si vous êtes en règle avec la mairie etc et ceci explique pourquoi on ne voit pas nos annonces tout de suite sur la carte.

 

Bon dimanche

Joëlle

PetitNid0
Level 1
Dijon, France

Bonjour Joëlle,

Merci pour votre réponse. Je l'ai publiée hier vers 12H. 

Vous avez raison, l'annonce sera normalement visible d'ici peu.

Excellente journée à vous

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour