Régler un problème de non visibilité de mes annonces

Lilly132
Level 1
Houlgate, France

Régler un problème de non visibilité de mes annonces

Bonjour, je suis superhost depuis plus d'un an et lorsque l'on recherche mon annonce elle n 'est pas visible sur la carte. Plusieurs personnes m'ont déjà prévenu que ne l'a trouvait pas facilement.

Je vous ai déjà contacté a ce sujet mais apparemment cela n'a pas permis de régler le problème.

Je ne comprends pas pourquoi. Vous mettez en valeur se statut auprès de hôtes en promettant notamment plus de visibilité.

J'ai déprogrammé la tarification intelligente est ce que cela a un lien? Je suis certaine que vous allez pouvoir m'aider a régler le problème d'autant que je m'applique à ce que les voyageurs soient ravis de leur séjour. Cordialement.

Alice

1 Réponse 1

@Lilly132

Vous êtes ici sur un forum d'hôtes et de voyageurs, et il est difficile de vous aider concrètement.

Quand je rentre dans mon moteur de recherche "Houlgate" / 2 personnes, il y a 14510 annonces !

Il faut par ailleurs savoir que les résultats de recherche apparaissent dans un ordre différent selon le profil du voyageur. C'est l'algorithme qui fait les matchings. 

Le statut de superhost ne vous garantit pas de passer avant les autres dans les résultats de recherche. 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour