Bonjour à tous et toutes,Je suis une nouvelle hôte depuis le...
Dernière réponse
Bonjour à tous et toutes,Je suis une nouvelle hôte depuis le mois de janvier 2025 et je souhaiterais savoir pourquoi la photo...
Dernière réponse
Combien de temps après votre publication avez vu eu des réservations ?
Déjà bonjour @Emilie260 , pour les resas tout dépend de la demande du secteur🙂
et si j’ai un conseil à vous donner blinder votre règlement intérieur . Vous êtes leur femme de ménage , vous sortez leurs poubelles ? Tout est permis chez vous??????sur rbnb tout ce qui n’est pas écrit est autorisé.
en plus vous êtes en annulation flexible . Une maison comme la vôtre c’est stricte , vous risquez d’y laisser des plumes.
les fêtes sont autorisees de 10 on passe à 50 .
Bonsoir
@Emilie260 Votre règlement n'est pas assez stricte , les heures d'arrivée et de départ aussi
Quand au prix que ce soit un voyageur ou 10 c'est le même .
Quand au reste , je ne suis pas assez expérimenté pour vos donnez des conseils mais les plus affutés vont venir et vous aurez vos réponses
@Emilie260 les habitudes des gens changent depuis quelque temps. Ils ont tendance à réserver à la dernière minute. Par exemple le 30 mars j'avais 0 réservation pour avril. Le 3 avril j'avais 90 % du mois qui s'est rempli ....
Votre annonce est très tentante ... trop..... en plus pour la semaine prochaine j'ai deux fois 20% de réduction soit 78 euros la nuit .... franchement si vous voulez vous attirez des ennuis y a pas mieux ! idem pour le réglement intérieur... je rejoints les commentaires plus haut il faut être plus restrictif. Vu l'endroit vous risquez d'avoir des réservations pour 4 et en final une grosse fête à 50 personnes .... votre assurance prend en charge ce genre de débordement ??? j'en doute....
Voilà j'espère que ces quelques conseils vous aiderons ....
Bonne continuation
Sophie
Merci j’ai refait mon règlement si quelqu’un peut me dire ce qu’il en pense ?
J’ai modifié des choses si quelqu’un peut me donner son avis ?
J’ai peur que cela ne fonctionne pas ?