Réservation

Patricia4601
Level 1
Braine-le-Château, Belgium

Réservation

Bonsoir,

 

Je n'ai aucune réservation depuis 3 mois. Je suis nouvelle et un peu déçue. Je pense que je m'y prend mal.

Avez-vous des conseils?

 

En vous remerciant,

 

Patricia

5 Réponses 5
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Patricia4601 

 

Votre chambre est bien agréable mais.... commencez par décocher "eau chaude" ( ce qui laisse penser qu'il n'y a que de l'eau froide ) et " éléments de base " qui comprennent aussi le linge de lit et de toilette  ( vous présentez un lit fait ).

Regardez également autour de vous à quel tarif sont des biens équivalents au votre.

Et je crois savoir qu'en chambre d'hôte on propose un petit déjeûner. 

Bonne journée !!

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Patricia4601 bonjour

 

en France chambre d'hotes est un statut spécial avec petit déjeuner compris dans le prix de la chambre.

sinon c'est chambre privée avec soit l'acces à la cuisine, soit vous offrez le petit déjeuner et là vous ne facturez pas celui ci, mais conseil mettez une photo de ce que vous proposez car c'est souvent une source de litige.

ou alors vous ne proposez qu'un plateau bouilloire avec dosettes

pour ma part je laisse la cuisine avec des horaires, une bouilloire dans la chambre avec quelques dosettes. la cuisine est selon moi un plus par exemple accès micro ondes.

Je vous conseille d'enlever horaires flexibles, meme si vous avez une boite à clés et mettre une tranche horaire

mettre un règlement plus étoffé car vous avez une chambre chez vous, c'est pas la meme chose qu'une location.

cordialement, Francoise

@Patricia4601 

 

suite

j'ai relu votre annonce, il n'y a que le jardin partagé ? car jevois aucune photo du reste ?

je vous conseille d'enlever le terme chambre d'hotes qui est certe plus vendeur si le petit déjeuner compris.

 

pas assez de détails sur l'environnement,

la boulangerie....

voili, voilà

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonjour @Patricia4601 

Tout d'abord, je souhaite vous dire que votre chambre est bien mignonne et qu'elle respire le propre et le confort. Toutefois, si je peux me permettre, mentionnez :

- air conditionné (super important en cette saison)

- chauffage (en prévision des réservations automnales ou hivernales)

- et toutes choses qui existent chez vous et dont les voyageurs pourront utiliser

- vérifiez la façon dont vous avez configuré les périodes de réservation, peut être que le maximum de nuits est trop limité

- ajoutez plus de photos de la chambre, de la maison de l'extérieur, de l'entrée dans votre parcelle, des environs, du bois de Hal en été, automne et hiver avec la neige, ajoutez également la distance du village le plus proche ... pour que l'on puisse s'y projeter et imaginer un séjour chez vous. La photo principale est celle qui vous fera vendre! Pensez à ce qui est le plus chouette chez vous et mettez cette photo. Votre jardin par exemple, avec cette table de jardin inspire la détente... Avez-vous des transats pour s'allonger au soleil ou sous les beaux arbres? si oui, faites une mise en scène et prenez des photos... Dans tous les cas, mettez-vous à la place du voyageur et voyez ce que vous aimeriez savoir sur votre logement et que vous ne trouvez pas sur l'annonce.

- + tout ce qui a été mentionné par les autres hôtes.

 

Courage... avec un si beau jardin et cette belle chambre, il n'y a pas de raison que vous n'ayez pas de réservations!

Bonne journée

Edith

Essaouira_Beachlife_Morocco
Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Patricia4601 

bonjour

votre chambre est fumeur, personnellement je ne louerai pas une chambre ou il y a possibilité de fumer.
passez en non fumeur et notifier que les voyageurs peuvent fumer dehors avec cendrier à disposition.

Francoise

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour