Bonjour je me questionne sur les frais supplémentaires par v...
Bonjour je me questionne sur les frais supplémentaires par voyageur mon logement a une capacité de 4 personnes maximum mais r...
Bonjour, je loue un chalet dans un petit village dans le domaine de l Alpe
d Huez, on accède aux pistes de ski de l Alpe directement des pistes à 5 mn de mon chalet. J aimerais que celui ci puisse apparaitre dans les annonces de l Alpe d Huez et non pas uniquement dans celle au nom du petit village de 60 habitants tres peu connu. Comment dois je faire ?
merci beaucoup pour cotre aide précieuse
bonjour @Stéphanie298
Vous n'avez rien à faire.
Airbnb affiche les annonces de la commune et propose aussi les annonces qui sont aux alentours.
Faites un test en tapant Paris (où il y a 60'000 annonces) et vous verrez que Airbnb propose d'office des annonces en banlieue.
Plutot que de vous inquieter du nom du village, vous devriez vous inquieter des 4 annulations qui s'affichent sur votre profil et auxquelles vous n'avez pas répondu pour expliquer pourquoi vous avez annuler.
Outre que Airbnb va vous infliger des pénalités financières (environ 50$ par annulation), ces mentions ne donnent pas du tout confiance quant au sérieux de l'hôte.
Les voyageurs cherchent à réserver chez des hôtes qui n'annulent pas.
Merci beaucoup pour votre retour rapide mais cependant quand je fais une recherche sur l Alpe d Huez je ne trouve pas mon chalet. Il faut que je fasse une recherche sur Villard Reculas pour le trouver. Une idée ?
c'est normal.
Votre annonce n'est pas publiée.
Son statut doit être actuellement 'en pause'.
Passez le statut en 'publié' pour la mettre en ligne.
Merci mais elle est bien publiée:
Domaine Alpe d’Huez “Le Villarais" Standing****
Chalet pour 12
bizarre non ?
Il est strictement interdit d’avoir 2 profils sur Airbnb.
Je pense avoir compris, vous avez créé un nouveau profil suite aux annulations.
Dans ce cas, le plus propre est de le supprimer définitivement.