Bonjour, Je vous informe que l’application Airbnb n’existe p...
Dernière réponse
Bonjour, Je vous informe que l’application Airbnb n’existe plus sur l’App Store du Maroc. Merci de faire le nécessaire le plu...
Dernière réponse
Bonjour, je loue un chalet dans un petit village dans le domaine de l Alpe
d Huez, on accède aux pistes de ski de l Alpe directement des pistes à 5 mn de mon chalet. J aimerais que celui ci puisse apparaitre dans les annonces de l Alpe d Huez et non pas uniquement dans celle au nom du petit village de 60 habitants tres peu connu. Comment dois je faire ?
merci beaucoup pour cotre aide précieuse
bonjour @Stéphanie298
Vous n'avez rien à faire.
Airbnb affiche les annonces de la commune et propose aussi les annonces qui sont aux alentours.
Faites un test en tapant Paris (où il y a 60'000 annonces) et vous verrez que Airbnb propose d'office des annonces en banlieue.
Plutot que de vous inquieter du nom du village, vous devriez vous inquieter des 4 annulations qui s'affichent sur votre profil et auxquelles vous n'avez pas répondu pour expliquer pourquoi vous avez annuler.
Outre que Airbnb va vous infliger des pénalités financières (environ 50$ par annulation), ces mentions ne donnent pas du tout confiance quant au sérieux de l'hôte.
Les voyageurs cherchent à réserver chez des hôtes qui n'annulent pas.
Merci beaucoup pour votre retour rapide mais cependant quand je fais une recherche sur l Alpe d Huez je ne trouve pas mon chalet. Il faut que je fasse une recherche sur Villard Reculas pour le trouver. Une idée ?
c'est normal.
Votre annonce n'est pas publiée.
Son statut doit être actuellement 'en pause'.
Passez le statut en 'publié' pour la mettre en ligne.
Merci mais elle est bien publiée:
Domaine Alpe d’Huez “Le Villarais" Standing****
Chalet pour 12
bizarre non ?
Il est strictement interdit d’avoir 2 profils sur Airbnb.
Je pense avoir compris, vous avez créé un nouveau profil suite aux annulations.
Dans ce cas, le plus propre est de le supprimer définitivement.