La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J ai acheté un riad en activité , publié par le propriétaire précédent sur airbnb.La vente sera opérationnelle mi novembre et le propriétaire actuel m'a mis comme co-hôte sur son annonce.
Je reprends donc l'activité.Je voulais savoir si je peux conserver l'annonce actuelle , ayant moi-même déjà un, compte personnel aibnb avec d autres annonces ou si je dois la recréer entièrement? Merci
Il n’est pas possible de transférer une annonce d’un compte a l’autre vous devez donc la recréer.
En lien avec votre autre questions je vous suggère de le faire au plus tôt avec vos nouveaux tarifs, et de bloquer le calendrier du propriétaire actuel ainsi que de mettre en service celui de votre annonce à partir de la date de votre prise de possession du bien.
Pensez aussi à lier les deux calendrier pour éviter les doubles réservations sur les périodes déjà bookees (ou bloquez les manuellement)