Bonjour à tous et toutes,Je suis une nouvelle hôte depuis le...
Dernière réponse
Bonjour à tous et toutes,Je suis une nouvelle hôte depuis le mois de janvier 2025 et je souhaiterais savoir pourquoi la photo...
Dernière réponse
Je ne sais pas comment gérer mes dates de réservation et éliminer les dates non disponible
Pour commencer dites "bonjour"....
Les dates louées sont automatiquement bloquées sur votre calendrier, je ne vois pas le pb.....
Bonne journée.
Pierre-Luc
Pierre Luc tes lessons de politesse sarcastic je peux m en passer. J'ai un problème et si tu ne le vois pas passes toi de commentaires...
@Gerald120 bonjour, lorsque l'on demande de l'aide.
il y a certaines bases d'éducation dont vous semblez être dépouvu.
alors débroullez-vous avec rbnb.
bon courage , monsieur l'impoli .
Je vais sûrement trouver quelqu'un avec plus d empathie pour m aider et qui ne me fera pas chier pq j ai omis un simple bonjour. Je suis un homme éduqué et coutois et vos commentaires sont totalement inapproprié qui ne comprennent pas ma détresse. Vous ne savez rien de moi alors votre jugement vous pouvez le garder. Bonne journée malgré tout
@Gerald120 je ne lis aucunes DETRESSES dans la reponse que vous faite @Pierre-Luc1 , avec AGRESSIVITE.
commencer par mettre votre annonce en pause, pour eviter les surbookings et surtout remplir correctement votre annonce :
pas de caution
réservation flexible "pour une maison" c'est très risqué.
pas d'horaire de départ
pas de réglement " tout est permis" sauf fumer,
Tarif "39€ pour 4 " c'est un appel aux profiteurs et non respectueux
ouvrir votre extranet "annonce", calendrier,.......et cocher les cases non disponible, profiter en pour controler les prix et surtout n'oubliez pas de valider.
et reprendre tout les onglets 1 par 1 pour completer votre annonce.
sur rbnb tout ce qui n'est pas ecrit est autorisé et rbnb en cas de problèmes se sert de ces information pour gerer.
il faudrait que nos amis Quebecois passent par là.....pour vous expliquer le vécu....
bonne journée
Mais enfin j'ai répondu à ta question. J'indique aussi que je ne la comprends pas. Alors si ma réponse n'est pas claire peut-être que ta question est mal posé.
Et si tu es en détresse je suis prêt à t'aider. Mais si tu viens souvent sur ce blog de discussion tu pourras remarquer que très souvent les gens ne disent pas bonjour ni merci et extrêmement rarement retweet un message pour remercier. Alors parfois nuki répondont aux questions ça me gonfle un peu.
Cordialement
Voilà @Anonymous a sans doute mieux compris la question que moi. Et tu as une réponse et des conseils avisés.
Cordialement
@Anonymous tu es trop gentille. Bonne journée.
Merci pour vos conseils, désolé si j'ai eu l air agressif. Je suis juste malhabile avec les réseaux sociaux et je ne veux pas crée de situations regrettable avec mes éventuels clients. Je vais m en sortir, c est toujours le cas. Je vais explorer mon entourage immédiat et trouver q.u. habileté avec Airbnb. Merci pour votre tentative mais je suis de la vieille école et un être humain réel sera de meilleur augure pour moi
@Gerald121 pour répondre a une personne utilisez
arobase : @ et cliquez ensuite sur le prénom.
si vous n'êtes pas a l'aise avec l'outil internet METTEZ EN PAUSE VOTRE ANNONCE, et prenez le temps de le maitriser.
car si vous vous retrouvez avec des réservations que vous annulez , vous allez avoir des amendes de 100$
et je suis d'accord avec vous, l'humain il n'y a que ça de vrai...............
Sur votre compte Airbnb cliquez sur Aide en haut à droite pour accéder au Centre d'Aide Airbnb dont les articles répondent à 90% des questions. Je vous conseille notamment la lecture de cet article:
Pour les 10% restant on est là!