Services draps de lit et serviettes de bain

Olivier1110
Level 2
Marche-en-Famenne, Belgium

Services draps de lit et serviettes de bain

Bonjour

les draps de lits et serviettes de bain ne sont pas inclus dans le prix du séjour mais ce n’est pas clair sur l’annonce Airbnb de mon bien.

avez-vous un conseil ou une astuce pour que l’information soit clair pour le voyageur 

merci pour vos réponses

5 Réponses 5
Marie-Line2
Level 10
Grenoble, France

Bonjour @Olivier1110 . Sauf si vous êtes en réservation automatique, peut être pourriez-vous le rappeler dans un message avant d'accepter la réservation ? En général, les voyageurs ne lisent pas les annonces, il est toujours utile de rappeler par écrit certains points, ça a l'avantage qu'on ne pourra rien vous reprocher par la suite dans les commentaires. Bonne journée.

@Olivier1110 

L'absence de draps fournis est clairement écrite dans la section "A propos de mon logement", qui est ce que lisent les gens. Les équipements du logeent sont aussi correctement renseignés. Par contre, les photos de l'annonce montrent des lits faits. C'est évidemment plus joli, mais ceci ne correspond pas à votre prestation. Il faudrait donc montrer les chambres sans parures de lit.

 

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Olivier1110 bonjour

 

autre solution (qui s´ajoute à celles proposées) vous copiez collez votre phrase

"les draps de lits et serviettes de bain ne sont pas inclus dans le prix du séjour "

dès le début de votre texte, soit avant Situé au centre d'un village calme et paisible, dans une ancienne grange .....

Ainsi vous multipliez vos chances par x... que les voyageurs soient au courant.

 

Pas très sexy d´un point de vu marketing, mais efficace. Et c´est la réalité. Qui va peut être en freiner quelques uns…. eh oui pour 5 voyageurs, ça va les encombrer pas mal dans leurs bagages 5 draps/housses (couvertures) + 5 serviettes de bain.....

 

Si vous les proposez en supplément, je vous conseillerais d´enlever cette option et de les inclure direct dans le prix.

 

Isabelle
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Olivier1110 , 

 

@Stephen-Graham0@Danielle603 et @Marie-Line2 ont partagé plusieurs suggestions ci-dessus. Avez-vous eu l'occasion de les consulter ? Dîtes-nous ce que vous choisissez de faire finalement, ou si vous avez d'autres questions !

 

Bonne journée, 

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Olivier1110
Level 2
Marche-en-Famenne, Belgium

C'est Ok, j'ai finalement indiqué dans la description que les draps n'étaient pas compris.

Comme cela il n'y a pas de discussion, c'est en effet clairement indiqué.

Merci pour vos retour.

Olivier

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour